[Suivi lecture] Kyra III

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #531 17 Octobre 2018 17:19:50

    Alors ce "moulin du loup"? je pense fort à toi
    Bonne continuation :bisous: :bisous:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #532 24 Octobre 2018 23:39:12

    CC, J'espère que tu avances bien?
    Je découvre des auteurs qui écrivent sur fond de Bretagne: Colette Vlérick (Finistère, Morbihan) et Daniel Cario(Morbihan) , je Kiffe bien! :D
    Tu connais?
    Mille pensées, je t'embrasse :bisous:

    Dernière modification par stellade (24 Octobre 2018 23:39:37)

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #533 07 Novembre 2018 23:01:42

    J'ai lu avec beaucoup d'attention ton billet sur "le moulin du loup"..Il y a au mois 6 tomes?!!!!!
    Tu vas tous les lire.???? Ton enthousiasme fait du bien et donne envie!!!!

    j'ai le tome 2 dans ma pal :grat:

    Je l'ai vu à ma médiathèque, dès que j'ai l'occasion, je le prendrai ...Merci encore Kyra.
    Mille pensées et bonne nouvelle lecture!   :bisous: :bisous:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #534 28 Novembre 2018 14:10:25

    Bonne lecture avec "les lisières", j'espère qu'il va te plaire.
    Grosses pensées  :bisous:
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #535 08 Décembre 2018 19:46:16

    Coucou !!!

    Je viens aux nouvelles. J'espère que tu te portes mieux et que tu lis beaucoup !
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #536 03 Janvier 2019 07:54:56

    Ma Kyra :newyear:
    je te souhaite la meilleure année possible.
    Prends bien soin de toi et de tes proches.
    Grosses pensées.
    "les mensonges" me tentent bien après avoir lu ton billet.  :diablo:
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #537 03 Janvier 2019 07:56:00

    Bonne et heureuse année. Santé, bonheur argent. Que tes souhaits se réalisent. Bisous
    :party6::newyear:

    Dernière modification par UnlivreUnjour (03 Janvier 2019 08:41:12)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #538 13 Janvier 2019 16:11:45

    Bonjour tout le monde,

    Après une longue absence, me revoilà enfin. Les quelques mois qui viennent de passer ont été extrêmement difficiles et douloureux, ne nous voilons pas la face. J'ai dû déménager, quitter mon travail et reconstruire toute ma vie. Vu que je ne fais jamais les choses à moitié, j'ai traversé la France d'ouest en est, passé la frontière et me voilà atterrie en … Belgique !

    Alors je prends mes marques petit à petit. J'ai trouvé un petit appartement que j'apprivoise et dans lequel je me sens bien. Les démarches administratives, la recherche d'un nouveau boulot, la perte de repères et le changement de vie n'ont pas été de tout repos mais je me reconstruis comme je peux.
    J'ai repris le travail depuis le 3 décembre. Toujours en tant qu'infirmière. Je suis actuellement dans le service de chirurgie qui réunit la gynécologie, l'urologie, la plastie et l'ophtalmologie. C'est principalement de la surveillance post-opératoire.

    Et comme tout ça ne suffisait pas, entre temps ma santé s'est dégradée. Entre autres un abcès dentaire qui a nécessité une gingivectomie (Petite intervention dentaire bénigne qui consiste à enlever un bout de gencive), j'ai toujours cette douleur à la jambe gauche causée par mes 3 hernies discales et qui empoisonne ma vie. J'ai désormais du mal à marcher et effectuer les gestes de la vie quotidienne. J'ai rendez-vous fin janvier chez un rhumatologue en qui je place énormément d'espoir.

    Pendant tout ce temps là, il y a quand même eu de la lecture, un coup de coeur, des LCs, du MBD pour le moral et presqu'un mois et demi passé dans la ville dégueulasse auprès des miens.

    Vous m'avez manqué. J'espère tous vous retrouver en pleine forme. Je ne pourrai évidemment pas rattraper tout mon retard mais je reviens doucement mais sûrement.

    Je vous embrasse, je vous souhaite évidemment une merveilleuse année 2019 et hâte d'avoir de vos nouvelles :)

  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #539 13 Janvier 2019 16:32:14

    Contente d'avoir de tes nouvelles ! Que de changements en effet...mais parfois il faut ce qu'il faut =)
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #540 13 Janvier 2019 17:24:43

    Salut Kyra que de changements. Je suis contente  que tout s'arrange même si ça prend du temps. Je crois que pour moi ca été le changement de région, la perte de repères.

    A bientôt