Livraddict, version 6 !

 
  • The Books of Manon

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #551 21 Novembre 2018 10:38:34

    J'adore cette nouvelle version!!
    Très pratique sur le téléphone!!
    Merci pour ces évolutions ;)
  • Dysto

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #552 22 Novembre 2018 15:53:06

    Bonjour,

    Il y a une raison particulière au fait qu'il est maintenant obligatoire de rentrer l'ISBN quand on ajoute un bouquin ?

    Dernière modification par Dysto (23 Novembre 2018 10:36:16)

  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #553 22 Novembre 2018 18:13:09

    Dysto a écrit

    Bonjour,

    Il y a une raison particulière au fait qu'il est maintenant obligatoirement rentrer l'ISBN quand on ajoute un bouquin ?


    Par rapport à ça, je me demandais aussi ce qu'on faisait pour les livres ayant un ISBN 10 (ou pas d'ISBN), comme le champs n'existe plus =) Sinon les changements sont super, merci beaucoup ! J'aime particulièrement bien l'apparition plus claire de nos livres abandonnés sur notre profil :D

  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #554 26 Novembre 2018 21:13:02

    Bonsoir,

    Je voudrais signaler un bug sur la discussion "Aujourd'hui je..." dans la rubrique Jeux.
    Les messages qu'on écrit actuellement n'apparaissent pas.

    Merci d'avance pour la résolution du problème.

    Bonne soirée
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #555 26 Novembre 2018 21:22:38

    Bonsoir,

    Je rencontre le même problème que Parlonslittérature, mais pour ma part, c’est sur mon suivi lecture que cela ne marche pas. Je suis obligée de poster deux fois le message pour le voir paraître.

    Merci pour votre réponse.

    Bonne soirée.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #556 26 Novembre 2018 22:42:13

    Pour le bug, l'équipe est au courant, Baba va essayer de régler le problème le plus rapidement possible.

    Pour l'ISBN devenu obligatoire, c'est pour aider l'équipe a relié les livres aux plateformes de vente.
  • Dysto

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #557 28 Novembre 2018 14:06:58

    Mana_ a écrit

    Pour l'ISBN devenu obligatoire, c'est pour aider l'équipe a relié les livres aux plateformes de vente.


    Est-ce vraiment rentable ce système ?
    Et si c'est seulement maintenant que vous forcez à mettre l'ISBN est-ce lié à un problème de financement ?
    Je comprends si vous ne répondez pas à ces questions mais je trouve cela dommage d'obliger à rentrer l'ISBN pour ce motif surtout qu'il existe d'autres moyens pour se financer si jamais le problème vient de ça précisément.

    Dernière modification par Dysto (28 Novembre 2018 14:07:30)

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #558 28 Novembre 2018 14:50:13

    Dysto a écrit

    Mana_ a écrit

    Pour l'ISBN devenu obligatoire, c'est pour aider l'équipe a relié les livres aux plateformes de vente.


    Est-ce vraiment rentable ce système ?
    Et si c'est seulement maintenant que vous forcez à mettre l'ISBN est-ce lié à un problème de financement ?
    Je comprends si vous ne répondez pas à ces questions mais je trouve cela dommage d'obliger à rentrer l'ISBN pour ce motif surtout qu'il existe d'autres moyens pour se financer si jamais le problème vient de ça précisément.


    pour la rentabilité, je ne peux pas répondre,
    Pour l'ISBN, beaucoup de membres ont souhaité pouvoir acheter un livre via Livraddict, or lorsque les ISBN n'étaient pas obligatoires, c'était aux membres de l'équipe de traquer les ISBN manquants et les rentrer, ça prend un temps fou, je le sais pour l'avoir fait parfois pendant des heures. Donc maintenant, quand un membre rentre un livre, il doit rentrer l'ISBN, ainsi si un autre membre veut acheter le livre via LA, il peut le faire plus rapidement, sinon il fallait nous demander, attendre que la demande soit traitée... etc.
    j'espère que ça répond à ta question.

  • Dysto

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #559 28 Novembre 2018 15:55:53

    Effectivement s'il y a un minimum de demande je comprends la procédure car j'imagine bien que c'était chiant pour vous d'aller à la chasse aux ISBN.
    On rentrera donc l'ISBN maintenant, ok, merci de la réponse !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #560 28 Novembre 2018 17:06:53

    Cela me fait penser que le bouton de don direct n'est plus là (depuis un moment sans doute oops ) Est-ce que ça veut dire qu'on ne peut plus du tout donner autrement que par les achats ?