[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #551 25 Mars 2021 22:12:03

    Bai She: Yuan Qi VOSTFR , une adaptation animée basée sur la légende chinoise du serpent blanc, tout simplement magnifique un coup de cœur, les graphismes sont superbes, les messages emplis de sagesse, le titre (le serpent blanc : l'origine) et la fin suggèrent une suite, si elle se fait ce que j'espère, je la regarderai avec plaisir !
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #552 26 Mars 2021 14:53:24

    Mary et la fleur de la sorcière : c'était sympa, tout mimi, un bon moment de détente.
    Ca aurait pu être plus original mais franchement, ça ne m'a pas vraiment dérangé !
  • La3ti

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #553 26 Mars 2021 15:23:08

    Thor - The Dark World (je n'ai toujours pas vu tous les Marvel donc je profite du confinement...)
    Mieux que le premire film Thor mais j'accroche moins à ce personnage

    Dernière modification par La3ti (26 Mars 2021 15:24:28)

  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #554 26 Mars 2021 23:45:09

    The Nice Guys Un film décalé dans les années 70, qui se moque pas mal des clichés j'avoue j'ai bien ri :) l'humour noir marche bien  /! scènes de nudité

    Dernière modification par Darkangel046 (26 Mars 2021 23:48:40)

  • Solenn Lou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #555 27 Mars 2021 15:50:02

    Vincent, François, Paul et les autres sur Netflix ! Un bon film, pas des plus joyeux mais quand tu vois une bande de potes se rejoindrent, se ballader, diner même si c'est pour s'engueuler ou parler serieusement, ça te fait penser que ces deux dernières années sont vraiment tristes !
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #556 30 Mars 2021 13:09:12

    Un raccourci dans le temps: tout est à jeter ou presque: trop de bons sentiments, trop d'écrans verts, une intrigue et des personnages survolés où l'on doit tout accepter sans se poser de question, d'où une impression de "grand n'importe quoi", et une musique certes belles mais pas appropriée aux intensités des différentes scènes du film.
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #557 31 Mars 2021 13:34:04

    Gods of Egypt : je ne sais pas pourquoi j'ai lancé ça hier.
    En fait il s'en va du catalogue aujourd'hui et je me suis dit qu'il fallait que je le regarde ! Ben non en fait, fallait pas. XD
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #558 31 Mars 2021 20:14:12

    Climax Je ne suis pas le public visé clairement, un film français où j'ai l'impression qu'il n'y a ni histoire ni émotion ni rien, j'ai été encore une fois trop têtue pour laisser tomber le film alors que je regardais la montre à déjà 15 min :S résultat je me suis ennuyée 1h30

    @Melody Pond ; Moi qui voulait voir Gods Of Egypt je vais attendre un peu XD

    Dernière modification par Darkangel046 (31 Mars 2021 20:15:20)

  • coldtroll

    Lecteur-express

    En ligne

    #559 01 Avril 2021 04:17:19

    Darkangel046 a écrit

    Climax Je ne suis pas le public visé clairement, un film français où j'ai l'impression qu'il n'y a ni histoire ni émotion ni rien, j'ai été encore une fois trop têtue pour laisser tomber le film alors que je regardais la montre à déjà 15 min :S résultat je me suis ennuyée 1h30


    En acceptant de se laisser hypnotiser par le côté lent et hallucinatoire du film, il vaut mieux regarder enter the void du même réalisateur.
    Climax est un peu pénible et la caméra ne raconte pas forcément grand-chose, enter the void est un long trip qui finit par se cristalliser autour d'un événement et marque à mon avis bien plus durablement.

  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #560 01 Avril 2021 06:32:08

    @coldtroll Merci du conseil je note ! =) je verrais si je réitère l'expérience avec ce réalisateur, j'ai l'impression quand je lis les critiques c'est soit on adore soit on déteste :S