[Suivi Lecture] Batman

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #571 30 Janvier 2020 11:43:51

    Bon voilà qui me rassure, vu que je n'arrivais pas à le trouver. Merci pour l'interlude ;)
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #572 30 Janvier 2020 12:36:43

    Super pour ton déménagement :p. Bonne lecture avec Fitz :)
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #573 31 Janvier 2020 14:50:04

    @vuhj : Merciiiii ! On y vit à peu à peu près normalement depuis samedi dernier mais il nous reste encore plein de petites conneries à récupérer dans l'ancien appart'. Je croise les doigts pour que tout soit enfin boucler demain :emb:

    Coucou à tous !

    Rien de bien neuf, j'arrive presque à la fin du 5ème tome VF de l'AR. La vraie nouveauté c'est que j'ai craqué pendant les promos intégrales Bragelonne :goutte: :

    - L'Ange de la Nuit de Brent Weeks
    - Le magicien noir de Trudi Canavan
    - Les 7 royaumes de Cinda Williams Chima

    Ca représente 11 livres pour 20€, je trouvais ça honnête. Bon, je vais sûrement les lire dans 10 ans mais que voulez-vous, c'est le côté impulsif :emb:

    Bon week-end ! :heart:
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #574 31 Janvier 2020 15:22:46

    Difficile de résister aux offres Bragelonne. Pendant les OP il m'est arrivé d'acheter plus de 30 livres!!! Quand ils sont à 0.99 impossible de ne pas craquer :lol:
    Bonne lecture avec Fitz j'avais adoré les tomes 5 et 6!!
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #575 04 Février 2020 11:59:32

    Bonjour à toutes z'et à tous !

    Good news, mon déménagement est fini à 95% ! J'ai passé le week-end à débarrasser l'ancien appart' de toutes les conneries qui restaient, il ne reste plus que quelques joints et coups de peinture à faire et je serai enfin dé-ba-ra-ssé de cet appart' que je peux plus voir en peinture (loul). Bad news, je me suis pété le dos donc j'ai mal (pas loul).

    Dimanche soir J'ai rushé pour finir le tome 5 VF de notre ami Fitz l'assassin qui est, en plus d'un assassin, royal. C'est marrant à quel point j'ai complètement zappé les tomes 5 et 6, j'ai même pas le sentiment de faire une relecture c'est cool :)

    J'ai attaqué hier ma LC de Skyward, j'ai lu 33% en une journée (soit les deux premières parties). J'étais censé lire 11 chapitres mais tant pis, je continue quand même :D. C'est plutôt sympa jusqu'à maintenant, même si ça reste tout de même un peu classique. C'est d'une fluidité folle par contre, même en VO, et je me suis pas mal attaché à Spin !

    :heart:
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #576 04 Février 2020 12:42:09

    Coucou Batman ! Super pour ton déménagement mais pas cool pour ton dos... :( Tu arrives quand même à peindre ?
    Bonne lecture !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #577 08 Février 2020 13:42:23

    Oulah bon courage pour ton dos ><
    L'assassin royal je suis au tome 6 :)
  • Richesses_de_fantasy

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #578 08 Février 2020 14:37:00

    Thecatlady a écrit

    Oulah bon courage pour ton dos ><
    L'assassin royal je suis au tome 6 :)


    Le meilleur de la première époque ^^

  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #579 10 Février 2020 11:10:18

    Bonjour à tous !

    Déménagement entièrement fini ! Enfin nan, il ne reste plus qu'internet :'S

    J'ai fini Skyward hier soir ! C'est un petit coup de :heart:
    J'avais du temps pour moi hier donc je me suis lu la seconde moitié d'une traite. Clairement un page-turner, je ne pouvais pas m'arrêter avant d'en connaitre le fin mot. Spin est super attachante, son évolution est classique mais efficace et c'est ça l'essentiel. Les combats dans "l'espace" sont dynamiques, crédibles et on en ressent bien toute la tension.
    Mon seul petit bémol serait pour les autres personnages (pas Jerkace, il est cool) qui ont tendance à avoir des mono-personnalité. C'est un peu ce que je reproche toujours au YA, on la timide, le surexcité, le méchant-très-méchant, etc... Ca ne gêne en rien à la lecture hein :emb:
    D'ailleurs question lecture, si vous avez peur de la VO je vous conseille vivement de vous y frotter avec ce livre. Ca se lit trèèèèèès bien, c'est très fluide.

    Maintenant je vais vous parler de ma tragédie d'hier soir =D

    Fort d'avoir fini Skyward, je me sentais chaud patate pour enchainer avec :aouh: La Roue du Temps tome 5 :aouh:. Ma lecture du tome 4 datant de septembre, je me sentais en manque de WoT et je m'empresse donc de l'acheter. Sauf que la, stupéfaction sur le site de Kobo : "précommander ce livre, il arrive le 12 février !"
    ...wait what ? Mais il est sorti en 2013 nan ? Et sur Amazon c'est pareil ! Keskissepass, c'est mystérieux…

    Et ben en fait, le tome 5 arrive en version poche ce 12 février. Comme il s'appelle aussi tome 5 et que leur base de données est toute pourrave, l'intégrale tome 5 a aussi basculé en mode précommande ! j'ai contacté le support qui m'a répondu avec un "ah ouais mince, euh bah du coup tu veux pas attendre 2 jours au lieu de nous emmerder non ?".
    Oui d'accord, désolé madame bonne soirée :pleur:

    Voilà voilà, wait and see ^^
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #580 11 Février 2020 10:35:39

    ah pas cool pour la roue du temps!!! ça m'énerverait aussi, mais il existe en audible tu sais!!! :P