[Suivi lecture] Nanounette II

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #571 20 Juillet 2021 10:54:06

    je ne savais pas que Jeremie Covillault était lecteur, c'est un acteur que j'adore perso.... il a joué dans un téléfilm il y a longtemps, qui s'appelait Le porteur de destin, il y avait aussi Guillaume Canet, ça parle de la guerre de 14-18, Jeremie Covillault joue une gueule cassée qui devient facteur pendant la guerre, un très beau télefilm que j'avais adoré!!
    bonne continuation dans tes lectures!!
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #572 21 Juillet 2021 01:21:37

    Coucou Nanou !

    Bon du coup je garde Nos résiliences et les tricoteuses ;)
    Ça peut faire un bon roman détente entre deux pour l'été

    1991 ! Je suis contente de ton avis ! Ça va me motiver à sortir toute cette saga de ma PAL :clapi:
    1991, j'avais... Un an :ptdr:

    Pour Abigaël je suis déçue pour toi du coup :'S
    Mais ne te force pas surtout...
    Je l'ai terminé aujourd'hui. Je vais essayer d'en parler un peu sur le topic des lectures communes

    Bon courage pour ta semaine, des bisous ! :bisous:
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #573 21 Juillet 2021 10:48:26

    Ah déchirure de mon coeur en lisant ton post :pleur:

    Je pense enchainer avec 1991 ou alors train d'enfer en audio
    là je suis avec Lucie Hennebelle dans la mémoire fantôme, pareil j'accroche :)
    régale toi bien ^^
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #574 23 Juillet 2021 09:00:18

    re,
    si tu aimes les bons lecteurs, je te recommande Sylvain Agaësse, qui est excellent, il a fait tout la saga de l'assassin royal, mais aussi Winternigth de Katherine arden, je te recommande vivement ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #575 29 Juillet 2021 11:38:51

    Que des auteurs que je ne lis pas par ici… mais l'important est que tu les apprécies :D
    Bonne lecture !
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #576 22 Décembre 2022 16:53:45

    TOC TOC ! :cachecache:

    Y-a-t-il encore quelqu'un par ici ?

    Bonjour à tous !

    J'ai découvert qu'il y avait un suivi lecture "commun" (quelle bonne idée d'ailleurs) et je me suis dit que relancer le mien serait aussi une bonne idée. En espérant ne pas parler toute seule, j'avoue que je suis de moins en moins les suivis, et que pour ceux que je suis, je lis sans commenter :fouet:

    Bref ! Quoi de neuf par ici ? Pas mal de choses forcément en 1 an et demi. Je ne vais pas m'attarder trop dessus, je ferai un bilan lecture la semaine prochaine pour cette année 2022.

    Côté lectures, comme toujours plusieurs en cours :

    Irish Renegades tome 1 : Malone de Blandine P. Martin : après le coup de cœur pour les Wild Crows, il fallait que je découvre celle-ci également. Comme toujours avec cette autrice, l'histoire prend son temps pour se mettre en place, j'ai l'habitude donc je prends mon mal en patience. En revanche, j'ai peur d'avancer dans l'histoire, les personnages viennent de prendre une décision stupide. Et je ne suis pas sûre d'avoir envie de lire et d'apprécier les conséquences de ladite décision :goutte:

    Pull moche recherche partenaire pour Noël de Fanny Mijany : une romance de Noël plutôt sympa pour l'instant. On est sur 2 personnages qui ont du mal à se supporter (avant de tomber follement amoureux =D) mais les répliques me plaisent bien, l'intrigue avec les pulls de Noël est cohérente aussi. J'arrive à la moitié, j'ai hâte de poursuivre.

    Et je relis Meilleurs Ennemis de Sally Thorne : j'ai commencé à regarder le film sur Prime Vidéo et pof, envie de relire le roman. J'apprécie autant que la première fois.

    Je vous souhaite une belle soirée (pluvieuse et venteuse chez moi) et vous dis à très vite
    :bisous:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #577 22 Décembre 2022 17:19:00

    Hihihi une revenante de Noël :D
    Pas de romance de saison chez moi … mais j'ai aussi la pluie et le vent
    A très vite et bonnes lectures !
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #578 22 Décembre 2022 18:36:37

    Hello ! Ya quelqu'un !

    Comme toi j'ai complétement délaissé mon suivi lecture :goutte: Et j'ai vu le suivi lecture commun. Je zieute sans commenter :tim:

    Comment ça va ??
    Ma deuxième question est : Lis-tu toujours autant de livres à la fois ?? :grimaces:

    J'espère que tu vas bien.

    Je ne connais aucune de tes lectures si ce n'est la deuxième mais juste de loin, je ne l'ai pas lue.

    Bon weekend et belles fêtes !
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #579 22 Décembre 2022 20:18:20

    Coucou Nanounette

    Content de te lire :D
    En fait je crois que l'onbest nombreux et nombreuses à avoir délaissé nos suivis. XD
    Et je vois que tu es dans les romances de Noël ce qui n'est pas étonnant =D
    J'espère que toi et ta tribu allez bien.
    Je te fais des bises
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #580 23 Décembre 2022 14:16:10

    bon retour parmi nous et bonnes lectures :)