[Suivi de Lecture] Nadege

 
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #51 25 Janvier 2013 00:47:46

    Divergence est un de mes coups de cœur 2012, j'espère que ça te plait! (Quant a Trône de fer j'adore même si j'ai un peu abandonné ces derniers mois :D)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #52 25 Janvier 2013 08:51:30

    Tu lis le premier tome du Trone de Fer en anglais !! Je vais t'harceler de questions (pas de chance =D)

    Comment trouves tu ta lecture ?! On m'avait dit que l'écriture de Martin comprenait beaucoup de second sens et on passait à côté parfois quand on le lisait en VO ! Tu en penses quoi ?!

    Bonne lecture en tout cas ! J'espère que l'univers te plait !
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #53 26 Janvier 2013 16:55:12

    Je me suis enfin laissée tenter et j'ai commencé Divergence aussi. :P Ca me plait bien pour le moment, j'espère que c'est ton cas aussi !

    Bonne lecture Nadège ! :)
  • Aurélie.

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #54 26 Janvier 2013 22:12:22

    J'avais bien aimé Divergent, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
    Bonne lecture!
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #55 28 Janvier 2013 08:04:38

    C'era una volta a écrit

    J'ai le trône de fer tome1 Intégrale. Cadeau d'anniv.

    J'avais eu un peu de mal dans dans les 50 premières pas mais une fois bien dedans, les personnages commençaient à devenir intrigant. Cependant je l'ai mis de côté pour xxx raisons... Mais cette année je compte bien l'achever !


    Je n'ai pas encore beaucoup avancé, j'avoue :emb:

    Lau1307 a écrit

    J'ai Divergence dans ma PAL !
    Bonnes lectures ! :)


    Merci ;)

    Fille-de-lecture a écrit

    J'ai adoré Divergence, c'est un très gros coup de coeur !
    J'espère qu'il en sera de même pour toi ^^


    Pas un coup de coeur, mais j'ai vraiment beaucoup aimé ;)

    Wolfsrain a écrit

    Que de belles lectures  ! ^^ J'ai hâte de découvrir Divergence, pour ma part. Amuse-toi bien.


    Merci :pink:
    Tu verras, Divergent, c'est génial ;)

    Lavinia a écrit

    Divergence est un de mes coups de cœur 2012, j'espère que ça te plait! (Quant a Trône de fer j'adore même si j'ai un peu abandonné ces derniers mois :D)


    ça m'a énormément plus!
    Le Trône de Fer, je compte le lire petit à petit, car c'est en VO et c'est mon premier VO... ;)

    Alison Mossharty a écrit

    Tu lis le premier tome du Trone de Fer en anglais !! Je vais t'harceler de questions (pas de chance =D)

    Comment trouves tu ta lecture ?! On m'avait dit que l'écriture de Martin comprenait beaucoup de second sens et on passait à côté parfois quand on le lisait en VO ! Tu en penses quoi ?!

    Bonne lecture en tout cas ! J'espère que l'univers te plait !


    Et bien écoute, je n'ai lu que 3 pages pour l'instant, et je n'ai pas vu de second sens :grat:
    Y'a juste 2 ou 3 mots que je n'ai pas réussi à traduire... je me demande s'il utilise pas, par moment, une sorte de "vieil anglais".
    Donc, pour l'instant, ça va, mais repasse dans quelques jours pour me redemander =D

    Wolfsrain a écrit

    Je me suis enfin laissée tenter et j'ai commencé Divergence aussi. :P Ca me plait bien pour le moment, j'espère que c'est ton cas aussi !
    Bonne lecture Nadège ! :)


    J'ai adoré! :ok:

    Aurélie. a écrit

    J'avais bien aimé Divergent, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
    Bonne lecture!


    Merci Aurélie! :pink:

  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #56 28 Janvier 2013 08:05:31

    Ah, j'ai fini Divergent, au fait! <image>
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #57 28 Janvier 2013 10:54:08

    Qu'à tu pensé de Divergent alors ?! Merci pour les précisions sur Games Of Thrones !! Et compte sur moi je vais suivre très attentivement ton avancée (on est harceleuse ou on l'est pas =D)
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #58 30 Janvier 2013 10:48:09

    Alison Mossharty a écrit

    Qu'à tu pensé de Divergent alors ?! Merci pour les précisions sur Games Of Thrones !! Et compte sur moi je vais suivre très attentivement ton avancée (on est harceleuse ou on l'est pas =D)


    J'ai énormément aimé Divergent et je pense que je vais bientôt acheter le Tome 2 :P
    Pour Game of Throne, j'en suis à la page 6 <image>

  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #59 30 Janvier 2013 21:54:07

    Haaaa, contente que ça t'ait plu :D
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #60 30 Janvier 2013 22:02:00

    Ah à la page 6 plus que 1000 pages es tu la finis =D
    Contente que Divergent t'ai plu !! La tentation du deuxième tome ... Comme dit Wilde il faut céder ^^
    Bonne lecture alors =)