[Erotique] [Day, Sylvia] La Trilogie Crossfire - Saga

 
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #51 11 Janvier 2013 06:52:07

    Il est dans ma PAL en VO et j'ai vu que le prix du tome 2 avait baissé (toujours en VO) alors je ne vais pas tarder à le lire.
  • livromaniac

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #52 11 Janvier 2013 22:25:09

    J'ai presque terminé le premier tome!
  • Auproprecommeaufigure

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #53 12 Janvier 2013 11:42:07

    J'ai fini le premier tome et il me tarde de lire le second!! Encore deux mois à attendre!!!!
  • Ambroisie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #54 19 Janvier 2013 08:35:30

    J'ai lu le tome 1 et j'ai beaucoup moins aimé que 50 nuances (pour qui j'ai eu un coup de coeur pour le tome 1 et beaucoup moins pour le 2 que je suis en train de lire). Au point que je ne lirais pas le tome 2 quand il sortira. J'ai trouvé les personnages trop lisse. L'histoire est trop cliché, les héros pas assez torturé par rapport au passé qu'ils se collent. Tout se résoud trop facilement à coup de rendez-vous chez le spy et de verre d'alcool. Je n'ai pas réussi à me lier avec l'héroïne qui est loin d'être une fille lambda pour la simple et bonne raison qu'elle est aussi fortuné que son bel amant en costume. Et au niveau scène de sexes, j'ai trouvé les passages trop simple. Trop court et trop présent au fil de l'histoire. Ca perd de sa saveur.
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #55 21 Janvier 2013 19:00:10

    Je veux la suite ... :sifflote:
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #56 22 Janvier 2013 07:26:03

    Je viens de finir le premier tome et mouais, je ne suis pas vraiment convaincue ! L'histoire en elle-même n'est pas franchement passionnante et je n'ai pas trouvé que les personnages agissait vraiment en adéquation avec leur passé...A voir si j'ai l'occasion de lire le deuxième tome, mais je ne vais pas me jeter dessus !
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #57 22 Janvier 2013 22:26:53

    Allez, promis, après la trilogie Cinquante nuances, j'entame ce livre-ci. Je suis très curieuse. Ma grand-mère me l'a prêté (oui, je sais...)
  • Ambroisie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #58 23 Janvier 2013 10:34:34

    Sympa ta grand-mère ! J'en veux une comme ça moi aussi
  • lilli

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #59 23 Janvier 2013 11:28:18

    je ne connaissais pas, mais ça me dit bien.
  • Alily

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #60 24 Janvier 2013 13:15:35

    J'ai lu fifty shade of grey en anglais et j'ai arreter un peu avant le tome 2. Je m,ennuyais un peu !

    Et j'ai lu celui-ci que j'ai trouvé mieux. J'ai trouver que l'histoire était plus mature et mieux écrit...

    Bon... maintenant j'ai hâte de lire le tome 2 pour voir où tous sa m'amène ! :)