[Suivi de lecture] Fée-tish

 
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #51 02 Juin 2013 17:43:05

    Hello tout le monde !

    Un petit passage rapide en ce dimanche après-midi, juste pour dire que j'ai mis un coup de boost à ma lecture en cours ! C'est dire si elle m'intéresse :) Ah, les thrillers ésotériques et toi, toute une histoire !
    Bref, en effet, bientôt la moitié du livre sera atteinte, ce qui veut dire que je l'aurai terminé dans la semaine normalement :D

    Et encore pleins de SP m'attendent alors il faut passer la cinquième !!
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #52 02 Juin 2013 19:48:47

    Bonne lecture!
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #53 03 Juin 2013 22:02:50

    Merci Black Siren :) Je viens de terminer Le code du démon d'Adam Blake, que j'ai bien aimé mais pas autant que ce que je pensais car la seconde partie m'a paru longuette..

    Pour la suite du programme, je me lance dans un roman chick-lit qui sort chez J'ai Lu mercredi 5 juin (après-demain quoi). Il s'agit de Tout le moment n'a pas le destin de Kate Middleton de Fred Ballard ; un livre qui me fait envie depuis sa sortie !!
    Aussi j'étais ravie quand j'ai vu qu'il était dans la sélection J'ai Lu :)

    <image>
  • ahh-uh-riii26

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #54 03 Juin 2013 22:46:49

    Le titre et la couverture me font bien rire.
    J'attends ton avis avant d'aller l'acheter.
    Bonne lecture et bonne semaine.
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #55 03 Juin 2013 22:51:47

    ahh-uh-riii26 a écrit

    Le titre et la couverture me font bien rire.
    J'attends ton avis avant d'aller l'acheter.
    Bonne lecture et bonne semaine.


    Eheh j'étais sûre qu'il intéresserait du monde ce livre =) a mon avis, il sera lu dans la journée de demain ! Je vous tiens au courant.

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #56 04 Juin 2013 11:24:24

    Hello les filles (et les gars, mais pas beaucoup passent par là je crois ;) )

    Je reviens vous faire un topo de ma lecture en cours : J'A-DORE ! C'est trop bien, de l'humour à toutes les phrases, le personnage principale n'est pas du tout superficielle, c'est un quadra, mère célibataire de 3 ados mecs, qui est fauchée et qui fait ce qu'elle peut pour s'en sortir. C'est du pur bonheur de chick-lit. Et avec ses 280 pages je vais le dévorer cet après-midi, c'est sûr !!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #57 04 Juin 2013 13:34:46

    Le titre est sympathique en effet. Bonne fin de lecture :)
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #58 04 Juin 2013 14:27:47

    Passe un bon moment avec cette lecture détente ! =)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #59 04 Juin 2013 16:10:25

    Oulà, tu me tentes ! Je le rajoute à ma wish-list !

    Bonne fin !
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #60 04 Juin 2013 17:50:47

    éhéh, oui le titre est excellent, j'avais déjà failli l'acheter pleins de fois chez France Loisirs ! (d'ailleurs je m'en suis désinscris ;) )

    Finalement, j'ai fais pas mal de truc cet aprem donc je ne le finirai peut-être pas, mais à savoir que j'en suis à la moitié et que je me régale toujours autant !