[Suivi lecture] Akhesa

 
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #51 23 Juin 2013 11:04:54

    Une nouvelle fan de Lovecraft ?! I like it ^^
    J'aimerais beaucoup lire 38 mini westerns et ton avis positif me donne encore plus envie !
    Bonne lecture !
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #52 28 Juin 2013 04:25:25

    Oui ! Je pense que je vais aller voir pour d'autres de ses oeuvres bientôt =)
    Je viens de finir la huitième fille, je pense que je l'ai encore plus aimé que le précédent.... Mémé est parfaite !!
    Du coup je me suis lancée dans American clichés, dernière lecture du cercle de juin. Et pour le moment j'aime bien, mais souvent quelques fins me laisse sur ma faim !! (bon ok je suis fatiguée... ^^ )
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #53 01 Juillet 2013 20:46:19

    Comme j'avais fini mes lectures pour les cercle de juin, j'en a profité pour faire descendre ma pile de livres empruntés, du coup j'ai lu Le collectionneur de Christine Brouillet, auteur québécoise. C'est un thriller, j'ai eu un peu de mal au début car le style donne une impression décousue, mais les perosnnages sont attanchants et comme dans tout thriller on veut savoir qui est le méchant! Par contre j'ai trouvé ça un peu facile par rapport à mes habituelles lectures du genre.
    Ensuite j'ai littéralement (petite blague aux connaisseurs ^^) dévoré Nos étoiles contraires de John Green. J'ai même versé ma petite larme vers la fin, j'ai beaucoup la façon dont il approche ce sujet si sensible. Un petit coup de coeur =)

    Aujourd'hui je prends une pause pour "essayer" d'écrire des chroniques, mais demain je m'attaque au deuxième tome des chronique du bout du monde, Les chevaliers de l'hiver.
    Bonne fête du canada à tous et à toutes !! :)
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #54 02 Juillet 2013 09:04:26

    Je ne connais pratiquement aucune des lectures que tu cites ici! Je vais donc aller faire un petit tour sur ton blog!
    A bientôt et au plaisir de te lire à nouveau!
    :bisous:
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #55 02 Juillet 2013 12:40:11

    Encore une fois j'ai pas penser à mettre mes chroniques ici, décidément ça veut pas rentrer ! Donc voilà les dernières, je suis pas à jour mais ça avance =)

    Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu
    American cliché de Sophie Simon
    Le huitième sortilège de Terry Pratchett
    V-Virus de Scott Westerfeld
    Nos étoiles contraires de John Green

    @Black Siren: Amuse toi bien !! Merci et des bizoux pour toi (je sais pas faire le simley ^^ )
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #56 02 Juillet 2013 21:08:16

    Oh! Merci pour tous ces avis! V-Virus m'intrigue beaucoup! Il a l'air super! :aouh:
    Bonne soirée! :danse:
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #57 03 Juillet 2013 04:38:34

    Black Siren a écrit

    Oh! Merci pour tous ces avis! V-Virus m'intrigue beaucoup! Il a l'air super! :aouh:
    Bonne soirée! :danse:


    Franchement il est pas mal, j'ai un peu déchanté en voyant que c'était une saga :P
    Mais c'était une bonne découverte ^^

  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #58 03 Juillet 2013 17:57:39

    Malgré le fait que ce soit une saga, est ce que ce tome a une "vraie" fin ou faut il attendre le deuxième volume?
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #59 03 Juillet 2013 23:10:15

    Non il a une fin, bien sur y a une ouverture pour la suite, mais ça finit pas sur une question existencielle. Je suis même pas sure encore de lire la suite donc c'est vraiment pas dérangeant =)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #60 04 Juillet 2013 02:18:44

    Et bien, ça en fait des lectures! Même si tu as été un peu déçue par le Brouillet, tu comptes en lire d'autres de sa saga?
    Bonne lecture!