[Patrignani, Leonardo] Multiversum - Saga

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #51 16 Février 2014 22:27:39

    Aveline a écrit

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    c'est pas mal. Ta théorie me fait penser à Inception ou Matrix (je ne sais plus c'est dans lequel), où, quand tu es conscient de qque chose, t'as tout autour de toi qui se rebelle contre toi. (Après tout, c'est peut etre dans Inception. Faut que je le revois)


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Inception. C'est vrai qu'à la lecture du livre, en plus je venais de revoir ce film lorsque je l'ai lu, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce dernier. Pour ma part, l'auteur s'en est inspiré.

  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #52 21 Février 2014 18:20:54

    Il me tentait et ça y est je suis en pleine lecture et franchement pour le moment j'adore ! J'en suis à la moitié et c'est vraiment addictif, espérons que cela dure jusque la fin =D
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #53 21 Février 2014 18:26:28

    pour ma part, il ne me fait pas penser à ces deux films, mais beaucoup plus à

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    la série d'animation japonaise EVANGELION, le côté mémoria, ressemble à s'y méprendre au plan de complémentarité de shinji ikari

  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #54 21 Février 2014 18:35:41

    Je pense qu'il va très vite falloir que je le sorte de ma PAL
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #55 27 Février 2014 22:46:27

    Bon et bien... Je viens de le terminer et je dois dire que j'ai hâte de lire la suite ! J'ai vraiment été embarquée dans l'histoire même si au départ je me suis dit "Mais c'est quoi ce bazar ?". Les personnages sont excellents et l'histoire vraiment originale donc... Hâte de lire le tome suivant =D
  • Coccinelle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #56 28 Février 2014 16:59:58

    Pour moi, c'est la couverture qui m'a d'abord tentée, un coup d'oeil au résumé, et hop! C'était acheté! Maintenant, il faut juste que je le sorte de ma PAL...
  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #57 07 Mars 2014 19:54:43

    Je crois que j'avais trop d'espoirs avec ce roman, et du coup j'en suis ressortie déçue :/ je ne prendrais la suite, pour ma part :/
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #58 22 Janvier 2015 22:07:54

    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, le monde est complexe et original et il m'a plu !
    J'ai hâte de lire la suite :)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #59 24 Janvier 2015 13:33:21

    Elle sort quand cette suite?
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #60 27 Février 2015 10:51:30

    J'ai été sacrément déçue du deuxième tome comparé au premier ... J'ai trouvé que le début tournait en rond et la deuxième partie ne m'a pas du tout convaincu. Je ressors avec plus de questions que dans le premier tome!