[Manga] [Hino, Matsuri] Vampire Knight - Saga

 
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #51 01 Février 2012 14:43:37

    nymeria a écrit

    LaetiChOùuxx a écrit

    HeavyBooks a écrit

    C'est du déjà vu mais dans les derniers tomes,  l'histoire commence à devenir plus sombre et plus complexe.


    Je suis d'accord avec toi, sauf que à la place de " complexe ", je mettrais comme même " prise de tête totale ". Après avoir lu le tome 13 et les scans du tome 14, je suis assez larguée et mon engouement pour cette saga est légèrement descendu. Zéro n'est presque plus présent et Kanamé est beaucoup trop compliqué et indécis vis à vis de Yuki ! Enfin, j'ai foi en la suite XD !


    Tout pareil que toi, sauf que pour le coup j'ai vraiment décroché... Je trouve que ça devient alambiqué, je ne vois pas trop où veut nous mener l'auteur. Du coup, perso j'ai laissé tomber. Dommage, car à la base j'aimais beaucoup :jeboude:


    C'est drôle parce qu'entre temps, j'ai également décroché (même si, chose étonnante, je suis à jour puisque j'ai lu le dernier tome sorti, le 14) ! C'est vraiment dommage parce que pendant les premiers tomes, j'étais complètement accro à cette série !

  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #52 01 Mars 2012 13:54:44

    J'ai commencé ce manga, et il est pas mal :)
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #53 24 Mars 2012 12:53:24

    J'ai rattrapé mon retard en achetant les 3 derniers tomes... wow, mon cerveau surchage! Qu'est-ce que ça devient compliqué -_-
    Déjà le "passé de Kanoma" oO

    En fait, je me demande où ça mène ^^'
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #54 24 Mars 2012 15:43:10

    Endorphinage a écrit

    En fait, je me demande où ça mène ^^'


    Je me demande exactement la même chose ... Je crois qu'il est temps de s'arrêter si c'est pour nous donner des chapitres plus incohérents les uns que les autres XD !

  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #55 04 Mai 2012 11:40:07

    J'en suis au tome 5 & je trouve bien :) mais j'ai entendu dire qu'après ça commençait à être nul :(
  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #56 04 Mai 2012 14:31:42

    harmo20 a écrit

    J'en suis au tome 5 & je trouve bien :) mais j'ai entendu dire qu'après ça commençait à être nul :(


    J'avoue avoir stoppé cette série au septième tome, suite à un spoiler que j'avais trouvé sur le net et qui m'avait passé net l'envy de poursuivre, même si le scénario prenait une tournure plutôt atypique. Depuis, il m'arrive de feuilleter les tomes à leurs sorties en France, mais je ne pense pas m'y remettre, pas avant de savoir combien de volumes la série comportera en tout et pour tout... et puis pour ce que j'en ai vu, l'intrigue m'a l'air plutôt molichonne, je n'y retrouve plus le peps des premiers tomes.

  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #57 04 Mai 2012 19:04:48

    Oui, pas mal de monde m'ont dit qu'à partir du 9ème ou 10ème tome ça devenait un atypique comme tu dis !
    Pourtant elle commençait bien cette saga je trouve. Je vais lire cette saga et voir ce que ça donne dans les prochains tomes...
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #58 04 Mai 2012 19:10:12

    C'est vrai que la saga s'est complexifiée depuis plusieurs tomes, mais moi j'aime encore pour l'instant. Par contre, je n'ai pas encore lu les deux derniers parus.

    Dernière modification par Nastasia (04 Mai 2012 19:16:42)

  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #59 28 Mai 2012 11:23:50

    J'ai juste adoré ce manga ! Je pense que c'est un de mes préférés =) J'ai vu également l'animé qui est également bon ^^
  • lejournaldetara

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #60 25 Juin 2012 23:04:36

    J'ai regardé quelques anims' j'avais aimé le sujet mais les mangas me lassent souvent, y'en a trop ;)