[suivis lecture] beckygirly

 
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #51 10 Décembre 2013 20:34:22

    Merci! j'espère avoir le temps de finir les tomes 2 cette semaine^^
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #52 16 Décembre 2013 17:36:48

    Face à beaucoup de boulot d'un coup, je n'ai pu lire que les tomes 2 et 3 de la série The sisterhood of the traveling pants d'Ann Brashares.  On vire pas mal dans le pathos, j'ai parfois du mal avec les caractères des filles. Certaines obsessions sont too much mais bon, ça se lit vite.

    J'ai entamé le tome 4, et j'espère pouvoir lire un autre livre, car la semaine risque d'être également chargée. (Qui c'est qui n'a pas commencé les cadeaux de Noël?)
  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #53 16 Décembre 2013 17:51:28

    Eh bien bonnes lectures alors, si tu arrives à lire plusieurs livres dans la semaine !

    beckygirly a écrit

    (Qui c'est qui n'a pas commencé les cadeaux de Noël?)


    Moi :'S

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #54 17 Décembre 2013 10:37:24

    J'espère oui^^

    Ahh tu fais comme moi pour les cadeaux, le point positif c'est que je n'en ai pas beaucoup à faire, le hic: je n'ai pas d'idées. Bon courage pour les courses :)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #55 18 Décembre 2013 17:21:05

    Bonne lecture ! =) et courage pour trouver des idées cadeaux !
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #56 28 Décembre 2013 19:52:27

    Roh, ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici. Tout d'abord Joyeuses Fêtes à tou(te)s, en espérant que vous ayez tous trouvé vos cadeaux à temps.
    Avec les vacances et tout le trallala, je n'ai pas avancé mes lectures, et j'en suis fortement attristée.  Par contre, je crains un max sur mes chroniques, je dois en avoir une 20taine en retard, et c'est pas Santa Claus qui va m'aider. Du coup, je vais essayer d'en mettre à jour avant que 2014 ne débute.

    Du coup, côté lecture, c'était donc pas très folichon: j'ai enfin terminer les tomes 4 et 5 de la série The Sisterhood of the Traveling Pants (d'Ann Brashares), et j'ai presque terminé Murder on the Orient Express de Christie, qui se lit bien vite. Je me réserve un dernier livre pour 2014, en espérant avoir le temps de le finir, mais vu sa grosseur je ne devrais pas avoir beaucoup de mal.

    Voili voilou pour ce triste suivi très pauvre en nouveauté. Je vous dis à très vite (j'espère).
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #57 29 Décembre 2013 11:29:32

    Joyeuses fêtes à toi ! Tu penses à quel livre pour ta dernière lecture de l'année ?
    Bonne lecture ! =)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #58 05 Janvier 2014 10:33:43

    On m'empêche de lire!!! Bouhh je n'ai pas pu finir ce livre avant le début de l'année, c'était Letters from Father Christmas, de Tolkien. Et 2014 s'annonçant encore plus prenant que 2013, je ne sais pas comment je vais faire vu ma grande désorganisation. M'organiser est ma grande résolution depuis fort longtemps, que j'échoue à tenir.

    J'ai quand même terminé Ewilan T. 2 et entamé le T.3. On verra mon bilan la semaine prochaine.

    Ah et bonne année les loulous avec pleins de bonnes choses et surtout pleins de livres!
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #59 05 Janvier 2014 10:36:58

    C'est le souci des grandes résolutions, elles sont souvent difficiles à tenir... Courage !
    Qu'as-tu pensé des deux tomes d'Ewilan alors ?
    Je ne connais pas ce titre de Tolkien. je me laisserai peut-être tenter à l'occasion car je découvre la plume de l'auteur et j'aime beaucoup. Bonne lecture et bonne année ! =)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #60 05 Janvier 2014 10:51:13

    Merci!! =)

    J'avais déjà découvert La Quête d'Ewilan (et les Mondes d'Ewilan grâce à une amie) mais j'ai voulu me replonger dans cet univers que j'adore. C'est simple mais bien écrit, j'aime beaucoup la plume de Bottero. L'histoire est intéressante, bien menée, mais elle va peut être un peu trop vite.  Et il y a parfois des dialogues surprenants dans leur côté trop adulte. Je sais qu'Ewilan est très mûre pour son âge, mais ça fait très bizarre sur le coup. En tout cas je dévore cette série rapidement, j'ai déjà lu plus de la moitié du tome 3 hihi.

    J'adore également Tolkien, ce livre est un recueil de lettres (je te laisse découvrir) et j'apprécie la fraîcheur des histoires. Je suis emportée au Pôle Nord, ça pourrait te ravir aussi^^. (Laisse toi tenter!)