[Suivi lecture] angelebb

 
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #51 09 Janvier 2014 15:38:31

    Fini Sidhe! Une lecture qui n'aura pas été un coup de cœur mais cela reste sympa à lire!
    J'y ai trouvé malgré tout un univers trop simple, pas assez détaillé et complexe!!! Je serai curieuse de lire la suite (en lecture détente!) mais ce n'est pas une priorité.

    En cours de lecture: toujours mon livre mystère pour le challenge de Calypso! J'en vois le bout, il sera normalement fini demain!
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #52 17 Janvier 2014 10:04:30

    Alors alors  petites nouvelles niveau livresques par ici!!!

    J'ai terminé donc Sidhe, tome 1!
    <image>

    Ce premier tome fut sympathique, facile et rapide à lire!
    Je lui reproche toutefois un  manque d'approfondissement dans l'histoire, sur les origines particulières de l'héroïne!
    Mon avis plus complet sur le blog

    Ensuite j'ai lu et terminé
    <image>
    Un livre que j'ai su apprécié mais dont le côté ésotérique à parfois été ardu et pénible à lire!
    Un avis plus complet??? Içi!!!

    Egalement une petite pièce de théâtre de Laurent Gaudé, lu en un soir!
    <image>
    Un dépaysement livresque que j'ai apprécié!


    Maintenant j'ai en cours un excellent trhiller
    <image>
    J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup cette lecture!
    Il s'y dégage une atmosphère mystérieuse et oppressante ! J'ai trop hâte de découvrir la finalité de toute cette histoire...et je sens (enfin j'espère, j'attend) que je ne vais pas être déçue!!!
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #53 17 Janvier 2014 11:17:16

    Shutter Island est juste excellente et je suis ravie qu'il te plaise. Bonne fin de lecture =D
    Quant à Sidhe, il est dans ma e-PAL et Yrmeline j'avais adoré même si mon côté pragmatique avait un peu tiqué sur certains points du roman. J'ai d'ailleurs le tome 2 qui traîne encore dans ma PAL... Je file lire tes avis :bisous:
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #54 17 Janvier 2014 11:26:19

    Les Yrmeline m'avait interpellée il y'a quelques temps et puis finalement, je ne me suis jamais laissée tenter, je ne pense pas que ça me plaise, en fait. :) Mais je vais aller voir ton avis !
    Bonnes lectures et bonne journée, angele ! :bisous:
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #55 17 Janvier 2014 18:38:56

    Sidhe est dans ma PAL, ça me donne envie de l'en sortir tiens ;) Bonne lecture avec Shutter Island !
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #56 18 Janvier 2014 16:09:03

    Sidhe j'avais beaucoup aimé, même si effectivement l'univers manque un peu d'approfondissement. Mais le soucis est réglé dans le tome suivant. Là j'ai lu le trois et je n'ai pas pu le lâcher, un gros coup de cœur !

    Bonne lecture avec Shutter Island. Il me tente beaucoup mais j'hésite entre le livre et le film, car une fois l'un englouti, ça enlève le suspens pour l'autre ^^
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #57 21 Janvier 2014 09:44:49

    Fini Shutter Island! J'ai trouve que c'est un très bon thriller!
    @ Gilwen: il paraît que le film reste fidèle au livre et ceux qui l'on vu après avoir lu le livre apparement n'on pas été déçus!  Pour ma part je vais bientôt le regardé...mais il faut d'abord que je "digère" sa lecture!!!



    Je suis plongé dans:
    <image>
    Genre: contemporain.
    Livre que j'ai dans ma bibliothèque depuis une éternité et que je sors pour la LC du 30/01 organisée sur le forum!
    Niveau histoire, comme je viens de le commencé, je me prononcerai plus tard! Toutefois je trouve que le style d'écriture est recherché, les tournures de phrases bien construite et déjà cela me plait!
    Je suis très curieuse d'en savoir un peu plus!!!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #58 21 Janvier 2014 18:54:39

    J'avais beaucoup aimé La Maison aux esprits.
    Bonne lecture :)
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #59 21 Janvier 2014 20:01:46

    C'est rassurant!!!:-)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #60 27 Janvier 2014 13:14:08

    :birthday5: Bon anniversaire!
    Belle journée :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: