#52 26 Avril 2014 09:48:31
Bilan janvier-avril : 2 lectures1 ~ Le Chant du Troll de Pierre Bottero
2 ~
Série - Les larmes rouges de Georgia Caldera
3 ~ Série - A comme Association de Erik L'Homme4 ~ La Ligne verte de Stephen King
5 ~
Série - Strom de Benoît de Saint Chamas
6 ~
Série - Vampire Academy de Richelle Mead
7 ~
Série - Bourbon Kid de Anonyme
8 ~
Série - Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
9 ~
Série - Insaisissable de Tahereh Mafi
10 ~
Série - Apocalypsis de Eli Esseriam
11 ~ Série - La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments de Cassandra Clare12 ~
Série - La Cité des Ténèbres : Les origines de Cassandra Clare
13 ~
Série - Phaenix de Carina Rozenfeld
14 ~
Série - Nés à Minuit de C.C. Hunter
15 ~
Série - Chroniques de Zombieland de Gena Showalter
16 ~
Série - Wicca de Cate Tiernan
17 ~
Série - Les Highlanders de Karen Marie Moning
18 ~
Série - Le Livre de Saskia de Marie Pavlenko
19 ~
Série - Rouge Rubis/Bleu Saphir/Vert Émeraude de Kerstin Gier
20 ~ Âmes Perdues de Poppy Z. Brite
JOKERS
1 ~ Le Cirque des rêves de Erin Morgenstern
2 ~ Série - Vampire City de Rachel Caine
3 ~ Série - La Guilde de Nod de Cécilia Correia
4 ~ Anamorphose : Invictus Tenebrae de Nathy
5 ~ Série - Susan Hopper de Anne Plichota et Cendrine Wolf