[Suivi lectures] klo

 
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #51 12 Février 2014 18:59:47

    Ouep surtout qu'en décembre j'ai deja deux livres qui ont été "perdu" entre le moment ou le livreur l'a mis et le moment ou j'ai été à la boite. hihihihihi les deux livres ne comptent dans aucun challenge :ptdr:
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #52 12 Février 2014 19:06:37

    Super le facteur ! xD
    Ça me rappelle une amie, son facteur avait laissé son colis dans le hall, à la disposition de tous lol Résultat, quelqu'un l'a ouvert... mais visiblement, le contenu ne l'a pas intéressé, donc elle a pu avoir l'intégralité de son colis. Heureusement, car elle avait dépensé pas mal de sous...
  • Invité

    Invité

    #53 12 Février 2014 19:08:14

    Cette histoire de facteur, ça me rappelle ton cadeau d'anniversaire :sifflote:
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #54 12 Février 2014 19:16:06

    Elsinka a écrit

    Super le facteur ! xD
    Ça me rappelle une amie, son facteur avait laissé son colis dans le hall, à la disposition de tous lol Résultat, quelqu'un l'a ouvert... mais visiblement, le contenu ne l'a pas intéressé, donc elle a pu avoir l'intégralité de son colis. Heureusement, car elle avait dépensé pas mal de sous...


    Comme dans tout travail, il y a ceux qui ont une conscience et ceux qui en ont pas :ptdr: heureusement ils n'ont pas de vie entre les mains

    merryfantasy a écrit

    Cette histoire de facteur, ça me rappelle ton cadeau d'anniversaire :sifflote:


    oui c'est bien de ton colis que je parlais looool :ptdr: il n'a pas du remettre a la même voisine :ptdr:

  • Invité

    Invité

    #55 12 Février 2014 19:20:43

    klo a écrit

    merryfantasy a écrit

    Cette histoire de facteur, ça me rappelle ton cadeau d'anniversaire :sifflote:


    oui c'est bien de ton colis que je parlais looool :ptdr: il n'a pas du remettre a la même voisine :ptdr:


    Ouaip, c'est clair, car il a fallu que je te renvoie les livres! Cette première voisine avait dû apprécier mon cadeau :sifflote:

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #56 12 Février 2014 19:53:17

    merryfantasy a écrit

    Ouaip, c'est clair, car il a fallu que je te renvoie les livres! Cette première voisine avait dû apprécier mon cadeau :sifflote:


    :ptdr: es-tu en train de dire que mon cadeau de la st valentin ne vaut pas le coup?  tu dénigres mon S4 ou mes livres peut-être...... :ptdr: je te les ferais lire pour la peine dans notre défi je rajouterais le thème "réhabilité la dignité des colis de klo"=D

  • Invité

    Invité

    #57 12 Février 2014 20:10:11

    klo a écrit

    merryfantasy a écrit

    Ouaip, c'est clair, car il a fallu que je te renvoie les livres! Cette première voisine avait dû apprécier mon cadeau :sifflote:


    :ptdr: es-tu en train de dire que mon cadeau de la st valentin ne vaut pas le coup?  tu dénigres mon S4 ou mes livres peut-être...... :ptdr: je te les ferais lire pour la peine dans notre défi je rajouterais le thème "réhabilité la dignité des colis de klo"=D


    O_o je me demande pourquoi j'ai accepté d'être ta partenaire blogueuse, car tu me lances dans des histoires de fou, j'ai peur, très peur, très très peur :'S

  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #58 13 Février 2014 09:54:59

    Pas très sympa ce facteur. Tu devrais faire une réclamation en expliquant ce qui s'est passé...
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #59 13 Février 2014 10:29:04

    J'allais laisser passer loool après ton message j'ai été cherché les colis à la poubelle et avec le num j'ai fait une réclamation. si on m'a limite envoyer valser avec mes livres en disant que cela faisait parti des condition général de vente (et oui pour eux aucun problème de mettre dans la boite voisine puisque c'est une voisine :x). Le colis contenant le téléphone aurait du être remis contre signature. :pompom: Quelqu'un va se faire taper dessus :angel: Je dois recevoir un quatième colis dans les prochains jours, j'espère que eux arriveront sans problème :'S
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #60 13 Février 2014 19:48:27

    Niveau lecture où en suis-je .... Lool
    J'ai commencé un livre proposé par un auteur ... J'ai un peu de mal (même s'il est bien).... tant et si bien que j'ai interrompu ma lecture pour un autre partenariat plus urgent.... :D Bien plus facile à lire. Je me laisse porter :yeah: sauf que bébé a décidé d'être demandeuse donc j'ai pas avancé aussi bien que j'espérais :'S