The 100

 
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #51 17 Septembre 2014 15:04:48

    J'ai commencé cette série il y a moins d'une semaine sans en attendre grand chose et j'ai vraiment accroché, je viens juste de finir l’épisode 8 =D
    Le concept est original et je me suis déjà attachée à quelques personnages ^^
    Le livre est dans ma wish-list :)

    EDIT ; Série terminée =) vraiment hâte de voir la suite

    Dernière modification par Darkangel046 (20 Septembre 2014 18:13:28)

  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #52 11 Octobre 2014 19:57:59

    je viens juste de voir la saison 1 de cette série : j'ai bien accroché ! vivement la suite
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #53 22 Janvier 2015 22:50:20

    Je suis une accros à cette série :O J'adore ! Malgré quelques incohérences que certaines personne lui reproche, c'est une superbe série et j'ai dévoré 10 épisodes en 1 jour tellement j'ai aimé ! Je suis actuellement à l'épisode 9 de la saison 2 (qui est encore meilleure que la première ! ) et je l'ai attendu toute la semaine ! Malheureusement je dois à nouveau patienter une semaine pour l'épisode 10 :tetemur:
    C'est une des rares séries ou j'aime presque tous les personnages (bon, dans la saison 2 je peux vous dire que je rage bon nombre de fois ! :x) mais ils ont tous leur bon et mauvais traits de caractère :)
    Je suis vraiment une dingue et je ne me lasserai jamais de Finn :pink:
  • LaCroque-Livres

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #54 16 Février 2015 12:35:01

    Et voila une fan de plus!
    J'ai commencé cette série il n'y a pas longtemps et j'aime vraiment bien, même si je rale souvent devant les incohérences (mais en même temps je rale souvent) J'en suis à l'épisode 10 de la deuxieme saison!
  • braveheart

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #55 07 Mars 2015 11:37:36

    Cette série est devenue ma préférée. Vraiment, je l'adore. L'histoire est super, l'intrigue est toujours présente dans chaque épisode.

    La semaine prochaine, le dernier épisode de la saison 2 sort et disons que je ne suis pas encore prête psychologiquement ahah... L'épisode 15 était vraiment super et riche en émotions.
    Dire qu'on devra attendre jusqu'à septembre-octobre pour la saison 3 :(
  • morgaxia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #56 08 Mars 2015 09:21:41

    Beaucoup trop jeunesse pour moi avec des personnages et une intrigue que je trouve improbable (il ne viendrait à l'esprit d'aucun adulte d'envoyer des ados pour sauver le monde) et puis le triangle amoureux, il y en a marre. Je suis trop vieille pour cette série donc pas la cible mais c'est une bonne série jeunesse.
  • Anthracyte

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #57 14 Mars 2015 17:55:03

    Je viens de commencer cette série et je dois dire que c'est un gros coup de cœur. Ça change de ce que j'ai l'habitude regarder. Je n'en suis qu'à l'épisode six mais je sais que je ne vais pas m'arrêter tout de suite. J'ai commencé mercredi dernier et comme les épisodes sont courts, je n'ai pas le souci du temps. (; Pour le moment, côté personnage, je dirai avoir un penchant pour Bellamy, Octavia et Finn.

  • Quant

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #58 15 Avril 2015 10:57:06

    Moi aussi, j'aime bien. Ce que je trouve un peu dommage, c'est que certains acteurs ont plus l'air d'avoir 32 ans que 17... Mais c'est un détail qui n'enlève rien à la qualité de la série (en tout cas jusqu'ici).
  • addictophile

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #59 21 Avril 2015 15:02:04

    Excellente série. Vraiment. A chaque fin d'épisode, on a dû mal à attendre le prochain. Certains personnages sont attachants, d'autres insupportables ou encore intrigants. Bref, c'est sans doute l'une des meilleures séries du genre. Si ce n'est la meilleure.

    Vivement la prochaine saison.

    Dernière modification par addictophile (21 Avril 2015 15:02:17)

  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #60 12 Mai 2015 04:54:32

    Je viens tout juste de terminer le roman... Et il m'a vraiment donné envie de voir la série télévisée.
    Par contre, en lisant la synopsis, je me rends compte qu'il y a une très grande différence avec le roman et je vous avoue avoir un peu peur qu'ils n'aient pas du tout respecté le livre...
    Est-ce que ceux qui ont lu le tome 1 et vu la série pourrait me rassurer ?
    Mais surtout, moi qui n'a pas lu les tomes 2 et 3, est-ce qu'il y a des spoilers dans la saison 1 ?