[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

 
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #51 07 Juin 2014 13:37:51

    A mon avis tu vas faire comme moi et te procurer le tome 2 sans tarder ;) Belle lecture :)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #52 08 Juin 2014 16:14:18

    Hâte de voir ce nouveau blog ^^ Tu vas rapatrier tous tes articles sur celui-ci (ça  doit être un sacré boulot !) Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir ça :yeah:
    Bonne lecture avec ce livre, il semble avoir tous les éléments qui te plaisent en général dans un bouquin :-)
    Bon courage pour ton travail surtout =)
    Plein de bisous Little Princess :pink:
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #53 09 Juin 2014 10:29:34

    Merci pour vos messages, les filles ! ;)

    Choco, étant donné que je lis une intégrale, je vais passer au tome 2 dans la foulée ! ;) En même temps, ça démarre tellement fort que je n'aurais sûrement pas attendu pour me procurer le tome 2 si je n'avais pas eu une intégrale entre les mains ! :lol:

    Ali, je vais changer l'adresse de mon blog sur mon profil Livraddict dès aujourd'hui, tu pourras le retrouver sur ma page si tu le souhaites ! ;) Bon, pour le moment, c'est le grand chantier, mais le sommaire ainsi qu'une première chronique ont été publiés. Maintenant, je suis en train de le mettre en forme, on va dire. :)

    En ce qui concerne ma lecture, eh bien je suis toujours dans La Dame sans Terre et je vais profiter de mon jour de repos, aujourd'hui, pour avancer un peu...malgré quelques passages comment dire...? un peu gores ( :s ), ce bouquin est particulièrement prenant !

    Bonne lecture et bon lundi à tous (avec le soleil et la chaleur ! :faischaud ) :bisous:
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #54 09 Juin 2014 11:09:05

    Dis donc tu fais fort avec le titre de ta première chronique :ptdr: Excellente stratégie pour attirer les foules :P

    Je ne connais pas ta lecture mais contente qu'elle te plaise =)

    Bonne journée Little :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #55 09 Juin 2014 11:50:02

    un peu gore ? :'S je ne l'ai as encore commencé, tu me fais peur !
    Quel courage pour le blog ! ;)
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #56 09 Juin 2014 13:30:22

    nekotenshi a écrit

    Dis donc tu fais fort avec le titre de ta première chronique :ptdr: Excellente stratégie pour attirer les foules :P

    Je ne connais pas ta lecture mais contente qu'elle te plaise =)

    Bonne journée Little :bisous:


    N'est-ce pas ? :ptdr: En tous cas, ce n'était pas du tout, du tout planifié ! :D

    Merci ! Bonne lecture à toi aussi, neko ! :bisous:

    unchocolatdansmonroman a écrit

    un peu gore ? :'S je ne l'ai as encore commencé, tu me fais peur !
    Quel courage pour le blog ! ;)


    Pour l'instant, je n'en suis qu'à la moitié (et encore) du premier tome et certains passages sont en effet un peu...comment dire ? Crus, mais bon, l'ambiance est assez sombre et poisseuse et du coup, ça colle très bien. Ceci dit, comme je n'ai pas spécialement l'habitude de lire ce genre de romans (même si je suis à fond avec La Dame sans Terre :-) ), j'ai été un peu déroutée au début mais bon, je te rassure, choco, c'est très lisible ! ;)

    Merci ! ;) En fait, je n'ai pas transféré tous mes anciens articles, même si je pouvais le faire...j'ai préféré faire une nouvelle page toute belle avec mes nouvelles chroniques. :) J'espère qu'il vous plaira, en tous cas.

    :bisous:

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #57 09 Juin 2014 15:16:26

    Bon nouveau blog binômette et très bonne journée ! Je vais voir ton nouveau blog de ce pas hihi ! J'ai vu que ta région était en vigilance orage ! Chez moi il fait mais trop enfin bon je prépare mon  bronzage (c'est déjà ça ! )
    Bonne lecture ! Ta nouvelle lecture te plait ???
    Bonne journée encore :bisous:

  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #58 10 Juin 2014 09:43:54

    J'entends toujours beaucoup de bien d'Andrea Japp mais on parle effectivement souvent des ces scènes un peu.. Eurk. J'ai hâte d'avoir ton avis final du coup parce que le contexte à l'air excellent :) bonne lecture!
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #59 10 Juin 2014 12:50:20

    Je m'en vais de ce pas voir ton nouveau blog !! :ok:

    Bonne continuation dans tes lectures ! =)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #60 10 Juin 2014 19:18:30

    Non tu n'as pas le droit de lire ce livre car je sais déjà comment ça va se passer. Tu vas aimer et donc tu vas donner un super avis et faire une super chronique et donc je vais passer du stade WL au stade PAL. :ptdr:
    J'ai hâte de voir ta prochaine plateforme pour un blog tout beau, tout neuf !
    Bonne lecture A-little ! :bisous: