[suivi lecture] FrenchDawn II

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #51 03 Juillet 2014 14:08:58

    Minirelie a écrit

    Oh j'entame le dernier tome de la trilogie du magicien noir !! J'espère pas trop snif quand même :S

    L'iPad n'est pas sous garantie ? Mon compagnon a eu un problème de batterie avec sa tablette aussi (une Nexus), il lui ont changé. Tu devrais te renseigner, s'il est neuf.
    Bon courage au chien avec ces effets indésirables, c'est pas cool...


    Si si, il est sous garanti (l'iPad, pas le toutou, lol) mais ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrve quand même ! Un mois et demi que je l'ai et vlan en panne, grumph. Surtout que c'était le cirque pour la livraison, alors là je crains le pire !!

    Pour le magicien noir...hum...il est quand même pas mal snif ! ^^

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #52 03 Juillet 2014 20:45:34

    Pourquoi tu lui donnes en oral son anti-puces ?

    Bon courage avec ton iPad et bonne lecture :)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #53 04 Juillet 2014 10:23:34

    Mypianocanta a écrit

    Pourquoi tu lui donnes en oral son anti-puces ?

    Bon courage avec ton iPad et bonne lecture :)


    C'était pour trucider les puces déjà installées sur le toutou, les pipettes ne marchaient pas. Il est traité contre les puces et les tiques toutes les 4 semaines avec des pipettes mais ça n'empêche pas grand-chose, il a une peau qui attire les bêtes. Comme il se grattait beaucoup et que ça devenait invivable pour lui, je lui ai donné ce cachet... Le véto en avait parlé, une collègue donne ça à son chat de 2,8 kg...bref... J'avais juste oublié que visiblement mon chien est comme sa patronne, hyper sensible aux médicaments. O_O Pauvre toutou. Et puis histoire d'ajouter une couche à l'affaire, hier midi je l'ai repoussé parce qu'il voulait sortir en même temps que moi, du coup je l'ai à moitié traumatisé, je l'ai retrouvé planqué sous l'escalier deux fois de suite, et caché derrière les plantes vertes quand je suis redescendue de la salle de bain... :S Pour arranger le tout, mes parents sont passés chez moi hier, on a fait un bout de chemin ensemble quand ils sont repartis, et ma pauvre Saucisse n'a pas compris pourquoi ils sont repartis sans lui, il ne voulait plus avancer, j'ai été obligée de le porter pour revenir. :S Du coup cette nuit il a de nouveau pleuré, une fois à minuit, une fois à deux heures du matin, et comme j'étais trop crevée pour supporter les "cuic cuic cuic" je l'ai repris dans ma chambre et il s'est rendormi comme une masse. Ce matin ça allait mieux, il était plus frétillant et il a même grogné en promenade ! (hier soir un maçon est passé chez moi pour des travaux, et mon chien n'a pas aboyé une seule fois, ce qui n'est pas du tout normal !!) Ce soir il voit son copain Gordon et le gros chat Tigris, je pense que ça ira mieux pour dormir ! Enfin j'espère, parce que j'ai l'impression de l'avoir bien traumatisé, le pauvre. :(   (et ma mère qui me dit hier qu'elle a trouvé deux puces sur son chien...et qu'évidemment elle ne lui a pas encore mis de pipette. Youpi. Si ça se trouve, lundi prochain mon chien aura de nouveau des puces, aaaarrrrg)

    L'iPad part en réparation la semaine prochaine, visiblement ils vont me l'échanger, ce qui m'agace car je vais devoir tout reconfigurer...
    Et ma box Internet débloque encore et toujours. Plus de télé, un Wifi récalcitrant, un téléphone qui crachouille, youpi.

    Niveau lecture j'ai bien avancé, l'histoire est prenante mais je n'aime décidément pas le style !!

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #54 04 Juillet 2014 11:36:43

    Arf, pôv' Hagrid !
    IL faut que tu appelles la hot-line SFR … nous avons eu ce problème pendant un temps et ils avaient réussi à le régler.

    En attendant, tu n'as qu'à lire =D
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #55 04 Juillet 2014 14:02:46

    Moi le problème est chronique chez SFR... Ca va mieux une semaine, ça recommence la semaine suivante, et tout ce qu'on me dit c'est de débrancher la box et le décodeur. Grumph. Je vais migrer chez Bouygues, en plus j'y ai déjà le portable et j'aurai une réduction. Ca ne pourra clairement pas être pire, surtout que je suis très satisfaite de l'Internet mobile.
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #56 05 Juillet 2014 15:19:10

    FrenchDawn a écrit

    Moi le problème est chronique chez SFR... Ca va mieux une semaine, ça recommence la semaine suivante, et tout ce qu'on me dit c'est de débrancher la box et le décodeur. Grumph. Je vais migrer chez Bouygues, en plus j'y ai déjà le portable et j'aurai une réduction. Ca ne pourra clairement pas être pire, surtout que je suis très satisfaite de l'Internet mobile.


    Je suis chez Bouygues aussi et vraiment pour le moment très satisfaite... Pas de bug, ça fonctionne (tv, internet, replay).

    Bonne lecture :bisous:

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #57 05 Juillet 2014 17:59:57

    Mabiblio1988 a écrit

    FrenchDawn a écrit

    Moi le problème est chronique chez SFR... Ca va mieux une semaine, ça recommence la semaine suivante, et tout ce qu'on me dit c'est de débrancher la box et le décodeur. Grumph. Je vais migrer chez Bouygues, en plus j'y ai déjà le portable et j'aurai une réduction. Ca ne pourra clairement pas être pire, surtout que je suis très satisfaite de l'Internet mobile.


    Je suis chez Bouygues aussi et vraiment pour le moment très satisfaite... Pas de bug, ça fonctionne (tv, internet, replay).

    Bonne lecture :bisous:


    Ca confirme ce que je pensais. ^^ Je vais bientôt dire adieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu à SFR qui pour le moment signifie pour moi "Système Fréquemment en Rade", lol.

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #58 07 Juillet 2014 09:23:31

    Coucou les gens !

    Hagrid va mieux même s'il est resté en mode chien-pot-de-colle. ^^ Dès que je me pose sur une chaise ou un fauteuil, vlan, un chien sur les genoux. Et la version chien-tout-plat, qui s'étale bien et reste là pendant une heure si on ne le dérange pas. ^^

    Niveau lecture, j'ai terminé Les 100 hier et...bah...bof. Le sujet de départ est plutôt bien trouvé, mais l'ensemble ne m'a pas séduite. L'écriture est brouillonne, j'ai détesté les passages écrits au présent (dans un roman de toute façon je ne suis pas fana de ce temps... ça dénature tout, je trouve.) et dans l'ensemble les histoires croisées des différents personnages se ressemblent. Et puis la dimension romantique est omni-présente, on tourne vite en rond, c'est juste agaçant. La fin est même relativement prévisible, et pour ma part je ne lirai pas la suite. A la limite j'essaierai de récupérer les premiers épisodes de la série s'ils sont dispos sur l'Apple TV, pour voir si c'est un peu mieux que le roman...

    Je vais entamer le tome 4 de Time Riders sous peu, je suis déjà persuadée que ça ne sera pas une déception vu que j'adooooore cette série.


    Et à part ça normalement je prends mon vendredi après-midi pour aller voir le magnétiseur, j'ai mal partout, mes doigts recommencent à m'empêcher de dormir la nuit (j'ai l'impression qu'on me marche sur la main, aïe) et je me coince au niveau du dos et des cervicales... Il est temps de faire la révision. :p

    Dernière modification par FrenchDawn (07 Juillet 2014 09:24:11)

  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #59 08 Juillet 2014 09:29:43

    Bon tome 4 de ta saga alors.

    J'espère que le magnétiseur va te soulager !!

    Bonne journée.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #60 08 Juillet 2014 15:22:33

    Coucou les gens !

    Rendez-vous pris chez le magnétiseur, ouf, à force d'appeler et de n'avoir personne je pensais qu'il était en vacances, et vu comme j'ai mal, ça m'aurait bien enquiquinée !!!

    A part ça j'ai du mal à ne pas trucider Mme Jenaipasdeneurones, qui est passée en mode "grincheuse +++++++"... Quand on la connait, ça impressionne, parce que même moi je ne pensais pas qu'elle pouvait être aussi c...euh...désagréable. =D Elle s'est occupée des archives (son objectif de l'année) et on a l'impression qu'elle a accompli un exploit digne de passer au journal télévisé. Et puis ça se plaint, c'est fatigué, ça a respiré des poussières...pauvre bête... Madame est fâchée parce que moi et la secrétaire, nous n'avons pas participé à l'effort de guerre. Bah oui mais moi je suis adjointe administrative, hein, pas déménageuse, alors porter 300 cartons, non, merci, je tiens à mes os, ils sont déjà assez mal en point comme ça. ^^ (le plus comique dans l'affaire étant qu'au final beaucoup de collègues hommes l'ont aidée, du coup elle n'a pas grand-chose, la manoeuvre a duré à peine 45 minutes, mais elle se plaint quand même... elle a "fait son sport pour 1 mois" et a bien fait de "manger des frites à midi"... hum. No comment...)

    Niveau lecture j'ai peu avancé, hier je n'ai pas trop lu mais j'espère rattraper le tir ce soir !

    Dernière modification par FrenchDawn (08 Juillet 2014 15:23:07)