[Messenger, Shannon] Gardiens des cités perdues - Saga

 
  • NelliNella

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #51 10 Décembre 2015 22:49:56

    Pour ma part c'est un vrai coup de coeur! Le livre me rappelle ma découverte d'Harry Potter (je sais que la chose a déjà été dite pas mal de fois mais je rejoins ceux qui ont ressenti ça!)
    Par ailleurs, je trouve que l'intrigue se complexifie ce qui fait que certains personnages gagnent en nuances (même si on peut reprocher à Edaline notamment d'être cantonnée au rôle de femme qui pleure pour tout même au delà du deuil).
    Je suis en pleine lecture du tome 2 et je pense acheter le tome 3 très rapidement. J'ai hâte de connaître la date de sortie du tome 4 en France mais apparemment rien n'est annoncé pour le moment. C'est dommage...
  • abookaroundthecorner

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #52 01 Avril 2016 21:45:58

    assez décu de ce premier tome ...
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #53 01 Avril 2016 22:05:23

    En quoi ? C'est bien d'expliquer aussi :)
  • Phebusa

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #54 01 Avril 2016 22:11:21

    NelliNella a écrit

    Pour ma part c'est un vrai coup de coeur! Le livre me rappelle ma découverte d'Harry Potter (je sais que la chose a déjà été dite pas mal de fois mais je rejoins ceux qui ont ressenti ça!)
    Par ailleurs, je trouve que l'intrigue se complexifie ce qui fait que certains personnages gagnent en nuances (même si on peut reprocher à Edaline notamment d'être cantonnée au rôle de femme qui pleure pour tout même au delà du deuil).
    Je suis en pleine lecture du tome 2 et je pense acheter le tome 3 très rapidement. J'ai hâte de connaître la date de sortie du tome 4 en France mais apparemment rien n'est annoncé pour le moment. C'est dommage...


    Je plussois le rappel à Harry Potter, en effet. On grandit aussi avec le personnage !
    Lumen publie assez rapidement les tomes donc je ne perds pas espoir...

  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #55 02 Avril 2016 01:38:23

    Le tome 4 est sorti assez récemment en anglais (novembre dernier je pense) donc on va devoir attendre encore un peu.

    Le tome 5 a par contre été annoncé et Sophie semble plus combattive :)

    <image>
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #56 07 Avril 2016 21:43:21

    Je me suis lancée et j'ai acheté le tome 1 au Salon du Livre Paris et je pense qu'il ne va pas rester longtemps dans ma PAL ! En revanche, j'espère ne pas être trop déçue parce que j'en attends beaucoup !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #57 08 Avril 2016 14:06:48

    Je ne pense pas qu'on puisse en être déçue. Il est si original et bien fait
  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #58 08 Avril 2016 14:31:47

    Il me tarde de plus en plus de commencer cette saga !!
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #59 08 Avril 2016 14:37:12

    Mais foncez, les gens, foncez :)
  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #60 08 Avril 2016 14:42:10

    Tout le monde parle de ce livre, il faudrait que je mis mette