[Rowell, Rainbow] Eleanor et Park

 
  • Books & Other Things

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #51 15 Novembre 2015 15:09:35

    Je l'ai lu il y a quelques mois, et j'avoue que j'ai vraiment beaucoup aimé. Une histoire simple mais profonde, romantique à souhait et dans laquelle je me suis plongée (je l'ai terminé en 2 jours).
    Je suis ravie de l'avoir lu, maintenant je dois lire Fangirl que j'ai dans ma PAl depuis quelques mois aussi.
  • Book_Ouioui

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #52 17 Novembre 2015 19:11:11

    Un livre que j'ai beaucoup aimé voire adoré ! Je me suis attachée aux personnages. Malheureusement j'ai moyennement aimé la fin. Sur le coup je me suis même demandée si il y avait un tome 2 mais apparemment non donc tant pis :)
  • christiane.tran

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #53 03 Janvier 2016 23:45:36

    Je suis tombée amoureuse de ce livre, à tel point que j'en ai réuni mes deux passions: lecture et nail art!

    <image>
  • amertxme

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #54 04 Janvier 2016 01:46:52

    Je l'ai dévoré, et adoré ! Il m'a fait verser quelques larmes tout de même !
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #55 04 Janvier 2016 09:23:05

    J'avais adoré ce livre, je ne pensais pas autant l'aimer !
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #56 16 Mars 2016 20:34:08

    Bonsoir à tous !

    Je viens de le finir à l'instant et j'avoue que je suis restée un peu sur ma "fin" celle-ci arrivant un peu vite !
    Sur le coup je n'ai pas compris le coup de la carte postale !
    J'ai trouvé les personnages très attachants et très touchants. Le temps de ma lecture, j'avais à nouveau 16 ans (l'histoire d'amour en plus !).
    Les sentiments contradictoires de l'adolescence sont très décrits et donc ressentis.
    C'est vrai que la fin est plutôt expéditive concernant la famille d'Eleanor.
    J'étais tellement attachée à ce petit couple que j'aurais aimé en savoir un peu plus sur leur avenir, comme un épilogue "5 ans plus tard". Tant pis !
    Une très bonne lecture me concernant.

    Bonne lecture à tous !
  • LetterBee

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #57 18 Mars 2016 11:24:27

    Je suis la seule à n'avoir pas du tout aimé ce roman ? -_- Je me suis ennuyée comme rarement. Je n'ai accroché à rien. :/ Bref, je suis passée totalement à côté.
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #58 18 Mars 2016 19:10:56

    LetterBee a écrit

    Je suis la seule à n'avoir pas du tout aimé ce roman ? -_- Je me suis ennuyée comme rarement. Je n'ai accroché à rien. :/ Bref, je suis passée totalement à côté.


    Mince. Je suis désolée pour toi. C'est un livre qui correspond à ce que tu lis habituellement ?

  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #59 24 Mars 2016 10:41:51

    J'ai la version originale sur mes étagères! il me fait trop envie :)
  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #60 24 Mars 2016 10:55:52

    Ce livre a vraiment été une très bonne surprise pour moi, je m'attendais à ne pas trop accrocher et finalement j'ai eu un coup de coeur !