[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des immortels - Saga

 
  • Kassandra

    Bibliophile

    Hors ligne

    #51 27 Février 2011 14:38:04

    J'ai lu les neuf premiers tomes. J'ai hâte de lire le 10 dans la nouvelle version rééditée.

    C'est une série qui me plait beaucoup autant par son côté mythologique que par la présence de différentes "espèces" : les dark hunter, les garous et j'ai hâte de découvrir les dreams hunter.

    Comme je suis nulle en anglais, je suis obligée d'attendre les sorties française. *snif*
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #52 27 Février 2011 17:06:18

    Le tome 10 n'est pas une réédition mais un inédit. ;)

    Perso je suis fan de la série car comme tu le dis il y a beaucoup de d'être différents, la série à une mythologie trés riche.

    Par contre j'ai peur que le tome 12 n'arrive pas en français... :x
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #53 22 Mars 2011 15:15:23

    Tome 12 et 13 en fin d'année !!!

    :party6::party6::party6::party6::party6:
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #54 01 Décembre 2011 16:40:44

    J'ai fini le premier tome aujourd'hui, après avoir longtemps hésité à me lancer dans cette série. J'ai tout simplement adoré l'univers de cette série qui est empreint de mythologie grecque (je suis une mordue de mythologie depuis très longtemps). Je lirai le second tome avec plaisir.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #55 01 Décembre 2011 19:16:02

    En plus les deux premiers tomes ne sont pas les meilleurs (ou alors c'est parce que j'ai continué en VO ensuite que ça m'a davantage plu ! :D).
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #56 02 Décembre 2011 10:08:40

    J'avais adoré le premier tome, tout comme toi Nastasia. Et puis un jour j'ai lu les 50 premières pages du tome 2 et j'étais vraiment déçue, j'ai pas accroché. Je pense qu'il faut que je me remette dedans ! L'année prochaine sans doute :D
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #57 02 Décembre 2011 10:49:54

    Frankie a écrit

    En plus les deux premiers tomes ne sont pas les meilleurs (ou alors c'est parce que j'ai continué en VO ensuite que ça m'a davantage plu ! :D).


    Si c'est encore meilleur par la suite, c'est génial=)

    @Petit-lips: J'espère que quand tu t'y remettra ça te plaira davantage =)

  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #58 21 Janvier 2012 09:48:21

    J'ai bien aimé les deux premiers tomes!
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #59 21 Janvier 2012 14:20:20

    Je viens de commencer le troisième tome de cette série et pour le moment je suis toujours sous le charme.
  • Joëlle

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #60 15 Septembre 2012 19:23:46

    J'adore cette série! Surtout le monde que l'auteur a créé en utilisant plusieurs mythologies et croyances existantes. Je la lis même en VO!