[Suivi de lecture] Mayumi

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #51 09 Avril 2016 09:27:35

    alive? c'est quoi comme genre? (la fille qui débarque!!! :emb: )
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #52 09 Avril 2016 15:07:24

    Alors troublant je ne sais pas. J'ai eu l'impression de me retrouver dans l'univers comme dans Le Labyrinthe.
    C'est un thriller fantastique, un livre young adult il me semble cassie56 ! :)

    <image>

    Dernière modification par Mayumi (09 Avril 2016 15:08:01)

  • Tiamat

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #53 09 Avril 2016 17:24:29

    Mayumi a écrit

    Alors troublant je ne sais pas. J'ai eu l'impression de me retrouver dans l'univers comme dans Le Labyrinthe.
    C'est un thriller fantastique, un livre young adult il me semble cassie56 ! :)

    http://i0.wp.com/vibrationlitteraire.co … =248%2C400


    Je le vois partout ce livre en ce moment !
    Le résumé a l'air sympa.

  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #54 09 Avril 2016 18:06:10

    Je viens de terminer Nil et c'est sympa. Alive va bientôt être lu aussi surtout si tu dis que ça ressemble au labyrinthe ^^
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #55 09 Avril 2016 20:28:48

    Bonne lecture avec Alive, je le vois partout, mais je ne suis pas plus attirée que ça pour le moment ;) Même si le résumé est sympa
    Bonne soirée :)
  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #56 09 Avril 2016 21:30:39

    C est drole à aucun moment j'ai pensé à le comparer à labyrinthe ! 
    Je suis contente que ça t ai plu.
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #57 10 Avril 2016 15:08:20

    Ah oui ? Je sais pas, le début m'y fait penser ! C'est pas la même histoire ou quoi, juste un sentiment qui me vient haha

    Nil est dans ma PàL je souhaite le lire en avril donc on verra bien !

    En tout cas Alive est un vrai page-turner. Si je pouvais le lire H24 sans dormir ou sortir ou manger ou quoi, je le ferai :angel:
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #58 12 Avril 2016 19:00:36

    J'ai terminé Alive de Scott Sigler, le premier tome de la saga The Generations et ... j'ai juste envie de lire la suite ! C'est un gros page-turner... La preuve je l'ai dévoré en un week-end alors que c'est une petite brique haha (ça va encore, j'avoue !)
    J'ai adoré, je pense que je vais le mettre en coup de coeur celui-là. J'hésite même à m'acheter la suite en anglais pour l'avoir de suite mais bon, j'arrive à me raisonner !
    Je vais sortir ma chronique dans la semaine, j'ai besoin d'un peu de temps pour y réfléchir, laisser un peu décanter tellement ... whaouh ! Em et les autres me manquent déjà !
    C'est fou comme on peu se sentir vide quand on termine un livre que l'on aime ! Ca donne finalement autant de panne lecture que de lire un livre qu'on aime bof haha

    J'ai commencé La fille qui ne croyait pas aux miracles sur Glose. Je pense que je vais me le prendre tant qu'il est à -50 %.
    Je vais commencer en parallèle Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu.

    Et vivement jeudi soir ! Plus qu'une garde demain soir et 2 jours à travailler : jeudi soir je suis en vacances pour une semaine ! *heureuse*
  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #59 12 Avril 2016 19:23:45

    Oh chouette, tu vas pouvoir profiter à fond avec l arrivée des beaux jours ...
  • Tiamat

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #60 13 Avril 2016 07:57:40

    Mathias Malzieu :pink: j'ai envie de lire tous ses livres