[Club] Bordeaux

 
  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #51 29 Mai 2016 18:46:08

    Salut tout le monde!
    Ca fait un mois environ que je suis sur Livraddict, et j'avoue que j'aimerai beaucoup me faire des amis sur bordeaux pour parler bouquins. Quel est le groupe facebook? Et on pourra peut etre se rencontrer prochainement chez moi, car ma mère part vers le 16 juin, pour revenir vers le 20 donc je peux bloquer un jour pour nous réunir ^^
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #52 03 Juin 2016 12:23:24

    antreguillemets a écrit

    lilye a écrit

    Coucou antreguillemets
    On ne s'est encore jamais rencontré mais pour ma part, je suis partante.
    Quant au groupe Facebook, il n'est pas très actif.
    Si certains et certaines d'entre vous ont envie, on peut se faire une petite rencontre présentation sans pression, juste histoire de discuter autour d'un thé ou d'un café :)


    ok...vous êtes tous sur Bordeaux centre ? moi je suis en sud gironde mais je viens régulièrement sur la CUB donc je suis plutôt dispo le week-end pour ce genre de rencontre.
    Le 4 juin donc samedi prochain j'ai prévu d'aller au désherbage de la bibliothèque de Talence. Je vais essayer d'y aller le matin pour tenter d'avoir les bonnes occases...
    si vous êtes tenté (e)s on peut s'y retrouver ou se rencontrer après...
    dites moi !
    J'organise aussi tous les mois des cafés littéraires chez une amie...il y a toujours une thématique et cela se déroule le samedi soir su Gradignan.
    On pourra en parler samedi si cela vous intéresse...le prochain a lieu le 25 juin !


    J'y serais peut être mais ce  n'est pas encore certains, surtout que je suis plutôt en objectif vidage de PAL en ce moment mais si vous allez boire un verre après, je suis des vôtres si ce n'est pas trop loin car je suis à pied (voiture immobilisée en ce moment)

  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #53 03 Juin 2016 13:38:37

    lilye a écrit

    J'y serais peut être mais ce  n'est pas encore certains, surtout que je suis plutôt en objectif vidage de PAL en ce moment mais si vous allez boire un verre après, je suis des vôtres si ce n'est pas trop loin car je suis à pied (voiture immobilisée en ce moment)


    Il n'y a rien de prévu...je ne sais pas encore quand je vais y aller mais je vais y aller...

  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #54 06 Juin 2016 23:33:45

    Est ce que ça intéresserait certains ou certaines si j'organise un petit vide-livre chez moi? J'ai pas mal de livres à vendre (à petits prix).
    Et tout le monde pourrait amener les livres qu'ils souhaitent vendre et on discuterait autour d'un thé. J'offre le thé bien-sur ;)
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #55 07 Juin 2016 07:09:11

    tu as quels genres de livres ?
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #56 07 Juin 2016 22:34:05

    antreguillemets a écrit

    tu as quels genres de livres ?


    C'est assez diversifié et comme il y en a plus de 200, j'ai pas le courage de faire une liste ;)

  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #57 27 Juin 2016 19:48:35

    Hello,

    Je relance ce petit  groupe pour savoir si, au vu des beaux jours qui sont là, certaines ou certains seraient intéressés par une petite rencontre dans les alentours de Bordeaux?
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #58 27 Juin 2016 20:22:07

    lilye : Bonjour ! Si on arrive à réunir quelques personnes ça serait sympa, oui ^^

  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #59 27 Juin 2016 20:26:53

    ça m'intéresse bien sûr mais cela dépend de quand et où vu que je suis à 1h de Bordeaux en fait =D

    Dernière modification par antreguillemets (27 Juin 2016 20:27:12)

  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #60 18 Juillet 2016 18:18:50

    Salut tout le monde, je reviens vers vous pour mieux vous connaitre, j'aimerai beaucoup discuter voir me lier d'amitié avec des lectrices (lecteurs) de Livraddict sur bordeaux