[Suivi lecture] BobMarlaine

 
  • Bibliophile08

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #51 30 Octobre 2016 22:37:08

    Ah j'ai toujours pas commencé le tome 1 moi è-é
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #52 31 Octobre 2016 08:15:05

    Et tu as prévu de le faire bientôt ? Si oui n'hesite pas à revenir en parler par ici .
    Après il y a tellement de lecture intéressantes ... ;)
  • Bibliophile08

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #53 31 Octobre 2016 12:06:18

    Oui je pense le commencer d'ici quelques jours ou semaines xD
    Ca marche :D
    Oui c'est bien ça le problème y'a toujours pleins de lectures qui viennent se rajouter :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #54 01 Novembre 2016 17:12:46

    Je viens de terminer le 2 eme tome de After. Rooh la fin m'énerve j'ai envie de lire le 3eme tome maintenant !
    Par contre je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture ... Si vous avez des idées je suis preneuse.  Je n'ai pas envie de lire le 3 eme tome de suite de peur de faire une " overdose" de Tessa et Hardin donc je pense faire une petite pause .
  • Bibliophile08

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #55 01 Novembre 2016 17:31:05

    Lis le livre du voyage de Werber *-*
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #56 01 Novembre 2016 17:59:01

    Merci pour ton conseil ! Je ne le possède malheureusement pas mais j'espère qu'il est dans ma médiathèque . Je vais voir de ce pas ;)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #57 01 Novembre 2016 19:00:38

    Bibliophile08 a écrit

    Lis le livre du voyage de Werber *-*


    Malheureusement j'ai regardé sur le site de ma médiathèque il ne l'ont pas :/ mais je le met dans ma wish list .

    En attendant , n'ayant toujours que ma liseuse sous la main ce sera Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay . J'avoue que je profite d'être en vacances quelques jours pour lire un maximum avant de reprendre le boulot .

    Bonne lecture à vous :)

  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #58 04 Novembre 2016 00:17:47

    Bon , je viens de finir Tes mots sur mes lèvres . C'est juste un énorme coup de coeur.
    Moi qui était a fond dans After j'ai cru que je n'allais pas trouver de roman pour me sortir cette série de la tête.  C'était sans compter sur celui que je viens de terminer !!
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #59 06 Novembre 2016 00:21:09

    Peu de temps pour lire en ce moment ... J'ai retrouvé les héros de After pour le 3 eme tome de la série .
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #60 09 Novembre 2016 21:15:32

    Je viens de finir le 3 eme tome d'After. J'ai aimé ma lecture mais moins que les tomes précédents . J'ai eu l'impression que dans celui-ci l'histoire n'avancait pas , qu'on relisait toujours plus ou moins la même chose .
    Je vais quand même lire la suite de la saga .