[Suivi de lecture] luva

 
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #51 15 Août 2016 11:34:54

    Bonjour à tous !
    Comme d'habitude, ça fait un petit moment que je n'ai pas actualisé mon suivi lecture ^^
    Récemment, j'ai lu La vie sexuelle de Lorenzaccio de Catherine Dufour que j'ai trouvé intéressant et drôle (bac L 2013 RPZ TMTC LOL !) et terminé Une histoire pour lui d'Emma Darmainvilliers :)
    Les Misérables m'attendent mais ce gros tome me fait plus peur qu'autre chose :(
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    En ligne

    #52 15 Août 2016 11:41:11

    Il ne faut pas... Je trouve que ça se lit vite malgré tout :)
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #53 15 Août 2016 14:09:06

    Tu as l'air de lire bien vite ! Je regarde régulièrement ton suivi de lecture et je vois que tu es très efficace :O Je suis bien loin d'être comme toi et de lire aussi rapidement...
    Je vais essayer de me motiver et de trouver un peu de temps pour m'y mettre ;)
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    En ligne

    #54 15 Août 2016 17:41:27

    luva a écrit

    Tu as l'air de lire bien vite ! Je regarde régulièrement ton suivi de lecture et je vois que tu es très efficace :O Je suis bien loin d'être comme toi et de lire aussi rapidement...
    Je vais essayer de me motiver et de trouver un peu de temps pour m'y mettre ;)


    Pendant plus de 4 ans, je n'ai pas eu vraiment l'occasion de lire donc maintenant que je peux à nouveau, j'en profite un maximum :P
    Après franchement le style d'écriture de Les misérables est vraiment agréable à lire (à part certaines parties un peu longues à mon avis) et puis l'histoire en vaut la peine :)

  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #55 15 Août 2016 18:05:35

    Tu as bien raison de rattraper le temps perdu ;) D'ailleurs, je suis admirative que tu parviennes à lire en allemand :O
    Ton avis donne envie, merci !
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #56 15 Août 2016 20:32:30

    Oh lala moi aussi je n'arrive pas a me résoudre à commencer ce pavé :ko:
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #57 15 Août 2016 22:10:30

    Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule EgoC :D
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #58 06 Septembre 2016 11:54:14

    Bonjour à toutes et à tous !
    En attendant la rentrée (et en essayant de me motiver pour Les Misérables), j'ai lu L'île des esclaves, suivi de La Colonie de Marivaux et Cosmétique de l'ennemi d'Amélie Nothomb (mon premier livre de cet auteure que j'avais envie de lire depuis plusieurs années !) :)
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #59 02 Novembre 2016 14:18:31

    Bonjour à toutes et à tous !
    En ce moment, je suis débordée, notamment ce qui concerne mes lectures :/ Difficile en ce moment entre les lectures pour les cours et les lectures persos... Mais bon, l'avantage c'est que je lis au moins :D
    Alors j'ai récemment lu la BD Batman : The Killing Joke d'Alan Moore et Brian Bolland, Le Traité sur la Tolérance de Voltaire, L'Odyssée d'Homère et Love whispers, even in the rusted night de Ogeretsu Tanaka (que j'ai reçu en partenariat de la part des éditions Taïfu Comics) :)
    J'ai donc dû mettre sur pause ma lecture des Misérables de Victor Hugo et je vais commencer tout à l'heure L'Odyssée de Pénélope de Margaret Atwood.
    Et vous, que lisez-vous de beau en ce moment ? ;)
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #60 07 Décembre 2016 17:18:16

    Bonjour !
    Récemment, j'ai lu L'Odyssée de Pénélope de Margaret Atwood pour les cours, Antéchrista d'Amélie Nothomb et j'ai lu 2 pages des Misérables de Victor Hugo (manque de temps...) :)
    Et vous, que lisez-vous en ce moment ?