[suivi lecture] Spocky

 
  • myrddin

    Amant des romans

    Hors ligne

    #51 04 Décembre 2012 14:39:19

    Harry Potter = Valeur sûre.

    Bonne lecture ;)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #52 04 Décembre 2012 14:51:34

    Ah, je  vais aussi bientôt publier ma chronique du 6e A comme Asso :D

    Par contre je suis tristesse pour American Gods :'S
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #53 04 Décembre 2012 15:22:24

    @myrddin  : Merci ^^ C'est une relecture en fait. J'ai plusieurs fois tenté de relire la série entière sans y parvenir, du coup j'ai déjà relu deux fois le premier tome. :lol:  La dernière fois c'était en novembre 2010 pour un challenge Re-reading Harry Potter mais je nai pas été plus loin que le tome 1.:euhnon:  Avec le principe d'Asuna de découper chaque tome en parties de 5 chapitres et d'en discuter au fur et à mesure, cela ressemble plus à une LC comme je les aime et cela devrait me motiver pour aller plus loin dans ma relecture. Enfin ... j'espère cette fois-ci arriver à relire toute la saga et à chroniquer chaque tome. :faischaud


    @Lelf : Ah ben oui je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas trouvé ton billet pour mettre en  lien =D Je ne pensais pas t'avoir dépassé. J'ai hâte de lire ce que tu en as pensé.
    Pour American Gods, oui je sais :S  J'avais du mal à accrocher, j'ai fait une pause pour lire autre chose et maintenant quand je vois que j'en suis même pas à la moitié, je n'ai pas le courage de m'y remettre et de continuer.:euhnon:  Je me doute que toi et Vert allez être déçues. Je ne dis pas que je ne retenterai pas un jour, mais là j'ai beaucoup trop d'autres livres dans ma PAL qui me tendent les bras. :tim:

    Dernière modification par Spocky (04 Décembre 2012 15:23:37)

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #54 04 Décembre 2012 15:55:05

    T'es pas courageuse :P
    Ça fait un mois que je suis dessus en le coupant régulièrement avec d'autres trucs x)
    A moins de le lire pendant les vacances c'est le genre de livre pour lequel on a un peu de mal à prendre le temps. Je crois que lire beaucoup porte parfois préjudice à certains titres ^^'
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #55 04 Décembre 2012 20:11:19

    Beau petit programme. Bonne lecture Spocky :)
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #56 10 Décembre 2012 18:22:23

    Mon billet sur  Les Peaux-Epaisses  de Laurent Genefort est en ligne.
    J'ai aussi publié un billet sur le tome 2 de Krine que j'avais oublié de signaler.
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #57 18 Novembre 2013 13:35:50

    Bon ça fait encore un bout de temps que j'ai rien posté ici, alors juste pour donner quelques news, en ce moment je lis Sous l'ombre des étoiles de Thomas Geha, et pour l'instant j'accroche vraiment bien.
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #58 18 Novembre 2013 18:02:15

    Non, sérieux, y a un mec qui a sorti cette année un livre qui s'appelle "Sous l'ombre des étoiles" ? Damned, c'est le nom de mon blog o/
  • BouQuiNeTTe

    Bookworm

    Hors ligne

    #59 19 Novembre 2013 17:56:31

    En effet ça faisait longtemps Spocky^^

    Il va falloir que tu lui demandes des comptes Elsinka ! Je te soutiendrai si besoin !! Non mais, voleur de titre ! bouh !
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #60 19 Novembre 2013 19:43:10

    Je te jure, faut faire un procès haha ! xD