[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #51 01 Juin 2017 11:46:31

    Hello les amis,

    Je viens de finir Driven, tome 6 : Sweet Ache de Kay Bromberg, qui m'a fait vivre une histoire explosive. Qu'un hâte, c'est de lire le prochain tome qui sort courant le mois de juin.

    Finalement, je commence à lire Chroniques d'une princesse machiavélique, tome 1 : Sans valentin de Lily B. Francis. La couverture et le résumé m'intriguent beaucoup, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes !

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #52 02 Juin 2017 20:09:39

    Coucou tout le monde,

    Je viens de finir Chroniques d'une princesse machiavélique, tome 1 : Sans valentin de Lily B. Francis, qui est vraiment un roman original que je recommande pour l'été pour celle qui aime les romances différentes.

    Et en ce début de week-end prolongé, je commence Dating you Hating you de Christina Lauren, que j'ai trop hâte de découvrir !

    Bon week-end !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #53 03 Juin 2017 18:38:54

    Coucou,

    Je viens de finir une lecture, qui est un véritable coup de cœur (depuis le temps que j'attendais ce nouveau roman !) : Dating you Hating you de Christina Lauren.

    Je commence Clash, tome 2 : Passion coupable de Jay Crownover, que j'espère aussi bon que le premier tome.

    Bonne fin de journée !
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #54 03 Juin 2017 21:53:22

    Je n'accroche pas vraiment avec le style de Christina Lauren ... J'ai lu le premier tome de la saga Wild Seasons et il ne m'a pas donné envie de continuer.

    Jay Crownover en revanche, j'accroche beaucoup :D
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #55 05 Juin 2017 21:03:16

    Coucou,

    flory_lege a écrit

    Je n'accroche pas vraiment avec le style de Christina Lauren ... J'ai lu le premier tome de la saga Wild Seasons et il ne m'a pas donné envie de continuer.
    Jay Crownover en revanche, j'accroche beaucoup :D


    Ah elles peuvent pas plaire à tout le monde.
    Moi aussi, j'ai lu tous ces romans sortis en français !

    Je viens de finir Clash, tome 2 : Passion coupable de Jay Crownover et j'ai adoré ! Je recommande les yeux fermés !

    Maintenant, je commence The silent waters de Brittainy C. Cherry. J'espère qu'il me plaira autant que les deux premiers tomes.

    Bonne soirée !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #56 09 Juin 2017 11:26:31

    Coucou,

    Hier, j'ai finis The silent waters de Brittainy C. Cherry, qui fut un véritable coup de cœur pour cette histoire profonde entre Maggie et Brooks, qui n’ont pas toujours eu une enfance facile et même une vie facile.

    Maintenant, je commence Royal Saga, tome 5 : Convoite-Moi de Geneva Lee, que j'ai trop hâte de découvrir après avoir lu le tome précédent.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #57 11 Juin 2017 09:02:28

    Coucou,

    Hier, j'ai finis Royal Saga, tome 5 : Convoite-Moi de Geneva Lee, qui a été encore un coup de cœur :heart:

    Je compte commencer Sous ta peau, tome 2 : Broken de Scarlett Cole. J'espère que ce tome-là me plaira autant que le premier tome !

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #58 14 Juin 2017 07:39:50

    Coucou,

    Je viens de finir Sous ta peau, tome 2 : Broken de Scarlett Cole, que j'ai beaucoup aimé.

    Et je continue avec une valeur sur Jamais plus de Colleen Hoover, que j'espère apprécier.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #59 15 Juin 2017 12:02:27

    Coucou,

    Je viens de finir Jamais plus de Colleen Hoover, qui est une lecture que je recommande vivement pour le sujet qu'elle aborde et pour la leçon de vie elle donne, même si je ne serais pas dire si j'ai aimé ou pas aimé ce roman.

    J'enchaîne avec Tinder Surprise de Ana Ker reçu grâce à une Masse Critique spéciale organisée par Babelio.

    Bonne journée !
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #60 15 Juin 2017 12:41:25

    Jamais plus me fait très très envie. J'adore Colleen Hoover, elle a vraiment un don pour les émotions :pink:

    Bonne lecture pour ta MC Babelio ;)