[Kinsella, Sophie] Samantha, bonne à rien faire

 
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #51 17 Juin 2012 15:44:01

    J'aimerais bien lire ce livre et  d'ailleurs je l'ai vu en librairie et j'ai failli l'acheter. Mais sans argent... Enfin, prochaine lecture ainsi que ce crétin de prince charmant. J'aime bien les deux couvertures !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #52 04 Juillet 2012 17:36:32

    Un roman assez agréable à lire, c'est léger. Mais ce n'est pas une histoire qui m'aura marquée, et dont je me souviendrais forcément. Je le vois plus comme un livre détente à lire entre deux, pourquoi pas en vacances. Cependant, je m'attendais à plus d'humour.
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #53 12 Juillet 2012 20:08:46

    Une lecture bien sympathique ! ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un peu de chick lit ! Les personnages principaux sont attachants, il y a beaucoup d'humour et de légèreté. Bon parfois les situations m'ont semblé un peu " grosses " mais bon on se laisse entrainer quand même :-) Une bonne lecture de vacances à lire en juillet ou août au coin du feu sur la plage... Je dis ça car chez moi il pleut à torrent et il fait froid... :pleur:
  • sandrine8688

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #54 31 Juillet 2012 12:53:11

    ce livre est dans ma wish list
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #55 06 Août 2012 18:35:27

    Moi personnellement c'est un de mes préférés de Sophie Kinsella, juste derrière les petits secrets d'Emma.

    J'ai vraiment adoré, et je me suis surprise à rire en lisant plusieurs fois... :)
  • La Libraire Romantique

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #56 13 Août 2012 22:34:34

    J'ai adoooooré! Ce fut mon deuxième livre de Kinsella que je lis et je suis tout simplement fan!
  • Laniebook

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #57 12 Octobre 2012 13:53:29

    Je viens tout juste de terminer ce livre. Une bonne histoire qui m'a permis de passer un bon moment de détente :)
  • Cheyenne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #58 12 Octobre 2012 13:55:40

    Une histoire fraîche et légère à lire , ça fait du bien .
  • Tomisika

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #59 11 Novembre 2012 15:34:15

    Une histoire qui m'a déçu. J'en attendais plus de Kinsella :/
  • Le monde d'Eldevira

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #60 25 Novembre 2012 17:13:07

    je l'ai dans ma pal, je ne m'attend pas à grand chose mais j'ai quand même envie de passer un moment agreable