[suivi lecture] melusine86

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #51 25 Décembre 2017 20:13:31

    Bonsoir :D

    Je passe vite fait sur ton suivi car je viens d'achever ma lecture et surtout, je viens de rentrer des réveillons.
    J'en peux plus, j'ai trop bouffé et trop picolé aussi X_X
    Par contre, niveau cadeau, j'ai été gâté au-delà de mes espérances ^^
    J'espère que de ton côté, tu as eu la même chance que moi et que tu as réussit à avancer dans ta lecture ^^
    Pour ma part, je m'autorise une petite pause jusqu'au premier janvier, histoire de souffler un peu et je pense l'avoir mérité :)

    D'ici là, je retourne à mes occupations car j'ai une chronique à rédiger, la dernière de l'année et avant de filer, je te souhaite encore un :merry:
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #52 27 Décembre 2017 10:33:32

    Coucou à tous .

    J’espere que vous avez passé de bonnes fêtes de noël .
    Moi le père noël m’a gâtée et j’ai pu ajouter 3 livres à ma PAL :
    Un noël en Sicile d’Anne Perry ( merci à jed’s )
    The silent water de Brittainy C.Cherry
    Les contes de Beedle le barde de JK Rowling ( pour ses deux derniers livres, mes remerciements à carole63 , très bon choix ;) )

    Ce matin, grosse tempête à l’extérieur , blottie dans mon lit j’ai profité de ce moment pour finir la liste de nos interdits de Zan Koethi.
    Fin inattendue , j’ai apprécié cette lecture .

    Bon réveillon du nouvel an ;)
    À très vite

    Dernière modification par Melusine86 (27 Décembre 2017 10:35:10)

  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #53 27 Décembre 2017 19:58:25

    Un tout petit coucou... je fais honneur au cadeau de carole63 en débutant ce soir les contes de Beedle le Barde ... 1 er conte lu à l’instant .. et comment dire ... je suis super FAN... j’adore ;)
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #54 28 Décembre 2017 13:54:44

    Je viens de finir les contes de Beedle le Barde .. j’adore l’univers d’HP. Du coup, ce livre m’a beaucoup plu. Les commentaires d’albus sont un petit plus qui nous plonge encore plus dans l’univers des sorciers.
  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #55 28 Décembre 2017 14:00:48

    Coucou Mélu! J'espère que tu as passé un bon Noël :) Je vois que nous baignons dans le même univers en ce moment ;) Bisous!
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #56 28 Décembre 2017 16:12:23

    Coucou Melusine,

    Après ton passage sur mon suivi lecture, je profite pour te dire que je viens de m’abonner au tien et que j’ai hâte de pouvoir échanger plein d’avis. Des bisous.

    Dernière modification par Waterlyly (28 Décembre 2017 16:12:39)

  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #57 28 Décembre 2017 21:13:25

    Allez , je commence mon dernier livre de l’année ;) et tu vis encore de Corinne Martel ( dédicacé) livre gagné lors d’un concours récent auquel j’ai pu participer via LA.
    Début avec présentation des personnages ( 1 perso par chapitre , chapitre assez court mais mystérieux )
    A suivre ...
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #58 28 Décembre 2017 21:29:46

    Bonne lecture ! :)
  • petite luciole

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #59 28 Décembre 2017 23:23:11

    coucou :)

    TE lectures me tentent bien, il faudra que je fassedes ajouts à ma wish-list.

    Bonnes lectures
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #60 29 Décembre 2017 09:51:29

    Melusine86 a écrit

    Je viens de finir les contes de Beedle le Barde .. j’adore l’univers d’HP. Du coup, ce livre m’a beaucoup plu. Les commentaires d’albus sont un petit plus qui nous plonge encore plus dans l’univers des sorciers.


    Tu me donnes envie de le relire ! :)