Glee

 
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #51 22 Octobre 2010 22:20:45

    Perso j'ai eu du mal à finir la saison 1 alors que j'aimais bien au début, en plus je me suis faite spoiler sur la fin alors c'était vraiment pas top. Et je trouve le début de la saison 2 très décevant, playback mal calée et potentiels mal exploités. Genre pour l'épisode sur britney, y avait moyen de faire un truc sympa et j'étais ça très bof (comme pour l'épisode sur Lady Gaga d'ailleurs)
    Je vais suivre mais c'est pas ma priorité dans les séries.
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #52 23 Octobre 2010 00:35:53

    J'ai trouvé un t shirt gleek à New look. J'avais très envie de l'acheter mais le prix m'a freinée !
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #53 23 Octobre 2010 18:01:03

    Je viens de finir la saison 1 ! J'ai envie de taper Rachel ... T-T
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #54 23 Octobre 2010 18:51:51

    Moi elle m'amuse :P En fait elle se rassure comme elle peut...
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #55 23 Octobre 2010 20:34:26

    Elle est aussi égoïste non ? Et hautaine, c'est ça qui m'énerve ! ^^
  • latite06

    Bookworm

    Hors ligne

    #56 23 Octobre 2010 21:18:11

    Olalala, il va falloir que je m'y mette !! :-)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #57 23 Octobre 2010 21:36:21

    Oui, hautaine, mais parce que je pense que c'est sa manière de se protéger... Elle s'en prend quand même plein la tête depuis toujours apparemment, et pourtant elle avance... Egoïste ? oui et non, c'est pas si claire que ça je trouve...
    Mais bon après c'est normal aussi que certains l'aiment pas, il en faut pour tous les goûts...
    Par contre j'adore Brittany !! Elle sort des trucs délirants à chaque fois qu'elle l'ouvre...
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #58 03 Novembre 2010 10:33:06

    Taliesin a écrit

    Oui, hautaine, mais parce que je pense que c'est sa manière de se protéger... Elle s'en prend quand même plein la tête depuis toujours apparemment, et pourtant elle avance... Egoïste ? oui et non, c'est pas si claire que ça je trouve...
    Mais bon après c'est normal aussi que certains l'aiment pas, il en faut pour tous les goûts...
    Par contre j'adore Brittany !! Elle sort des trucs délirants à chaque fois qu'elle l'ouvre...


    :ok:

    J'adore cette série !! The Rocky horror glee show est super comme épisode :D

  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #59 03 Novembre 2010 10:49:01

    Je suis plutôt d'accord avec toi Tal. Brittany est vraiment énorme dans le rôle de la pom pom girl stupide !
    "Did you know that dolphins are gay sharks?"
    :ptdr:
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #60 03 Novembre 2010 10:56:31

    Brttany c'est vraiment un cas XD ! Elle est super drôle ... à sa manière bien sur ^^