[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

 
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #51 16 Avril 2018 18:40:19

    SheilaPendragon a écrit

    Chat de Bibliotheque a écrit

    SheilaPendragon a écrit


    Vraiment, je suis super contente tu vas voir tu vas bien te marrer durant toute la série. Je les adore, j'ai du les relire plus de 4 fois ;) :pink:. Quel est ton personnage préféré? je suis curieuse :grat:


    J'ai un très gros faible pour Nakatsu il m'a vraiment bien fait rire à penser être gay. Mais j'avoue que Sano est vraiment trop chou :heart:


    Ouaip Nakatsu est vraiment trop drôle :ptdr:
    Oh lalala Sano :pink:
    Et le medecin est trop.... :ptdr:
    J’ai vu que tu t’es un peu reconsillié avec le genre nouveau roman ;). J’ai lu ta chronique sur la sirène. J’ai vraiment aimé. Et ton passage sur mon blog m’a fait plaisir :)
    Bonne lecture


    Oui le médecin m'a fait mourir de rire =D Oui je n'aime pas être fâché avec un genre haha
    Merci pour ton gentil commentaire ça m'a fait plaisir :angel: Bonne lecture ;)

  • Millina

    Gastronome littéraire

    En ligne

    #52 16 Avril 2018 23:46:50

    Coucou,
    Comment vas-tu ? Sinon que lis tu de beau en ce moment ? En tout cas j’espère que ta lecture te plait. Est-ce que tu continueras a lire Parmi eux ? Tu me diras ce que tu en penses de la suite. :grat: :grat: :grat:
    Perso je lis un livre qui est vraiment trop bien le gang des reves mais j’ai vu que tu as dit que tu le mettais dans ta Wish list, tu verras tu ne regretteras pas :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: Bon je pense que je vais aller lire un peu et dormir :zzz
    Bonne lecture
    :bisous: de Rome

    Dernière modification par SheilaPendragon (16 Avril 2018 23:47:15)

  • orihime

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #53 17 Avril 2018 12:23:22

    Coucou comment vas tu ?

    je viens de lire tes chroniques sur ton blog et j'avoue qu'elles m'ont données envie de lire La sirène et Demain les chats
    Allez hop dans ma whislist :D
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #54 17 Avril 2018 13:31:38

    SheilaPendragon a écrit

    Coucou,
    Comment vas-tu ? Sinon que lis tu de beau en ce moment ? En tout cas j’espère que ta lecture te plait. Est-ce que tu continueras a lire Parmi eux ? Tu me diras ce que tu en penses de la suite. :grat: :grat: :grat:
    Perso je lis un livre qui est vraiment trop bien le gang des reves mais j’ai vu que tu as dit que tu le mettais dans ta Wish list, tu verras tu ne regretteras pas :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: Bon je pense que je vais aller lire un peu et dormir :zzz
    Bonne lecture
    :bisous: de Rome


    Salut je vais bien et toi ? :)  J'ai presque fini Berlin Alexanderplatz qui est bien plus intéressant que les autres livres du nouveau roman que j'ai lu :P Il parle d'un homme sorti de prison pour avoir tué sa femme qui tente de ne pas retomber dans ses travers.
    Je pense le finir ce soir et comme ça je commencerai Heartless :pink:
    Et oui je compte poursuivre Parmi eux :pompom:
    Et j'ai mis le gang des rêves dans ma Wishlist vu tout le bien qui s'en disait sur ton suivi lecture :pompom:
    Je suis déjà allée à Rome et c'était sympa !
    Bonne lecture >•<

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #55 17 Avril 2018 13:33:42

    orihime a écrit

    Coucou comment vas tu ?

    je viens de lire tes chroniques sur ton blog et j'avoue qu'elles m'ont données envie de lire La sirène et Demain les chats
    Allez hop dans ma whislist :D


    Salut je vais bien et toi ?
    Merci beaucoup j'ai ouvert ce blog il y a peu alors ça me fait vraiment plaisir :pink: Je suis heureuse si j'ai pu te donner envie de lire ces livres :angel:
    Merci pour ton passage sur mon suivi :pompom:

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #56 17 Avril 2018 19:30:02

    J'ai fini Berlin Alexanderplatz! C'était une lecture plaisante sans plus mais qui a réussi à me réconcilier un peu avec le genre du nouveau roman :) Maintenant j'ai hâte de commencer Heartless :yeah:
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #57 19 Avril 2018 15:40:04

    J'ai fini Heartless de Marissa Meyer et j'ai adoré ce livre ! C'est un Coup de Coeur pour moi :heart:
    Je vous invite à aller voir ma chronique sur mon blog : Ma Chronique d'Heartless

    Et vous ? Avez-vous lu ce livre ? Que lisez-vous?
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #58 19 Avril 2018 16:33:47

    cats rock and books a écrit

    Je vais voir tout de suite, vu que je l'ai en VO :D


    Merci beaucoup :pink:

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #59 19 Avril 2018 16:55:44

    cats rock and books a écrit

    En fait, ce que je voulais dire sur le com que j'ai laissé sur ton blog c'est que j'ai beaucoup de mal avec les livres qui parlent de bouffe et notamment de pâtisserie parce que j'essaie de perdre du poids et toutes ces tentations (comme les fameuses tartelettes au citron) ben ça aide pô :S

    Mais je le lirai quand même hein le livre ;)


    Haha j'avoue que certains passages m'ont donné faim :lol: mais ne t'en fais pas ce n'est pas le sujet principal de l'histoire :)
    J'ai hâte d'avoir ton avis! :-)

  • orihime

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #60 20 Avril 2018 11:07:04

    Coucou

    J'ai lu ta chronique et qui me donne envie de lire le livre. D'ailleurs il est dans ma whislist, il faut donc que je le place devant lol.

    J'ai hâte de découvrir le passé des personnages "Disney" et a avoir une autre version. Comme dans la série Once upon a time, la connais tu ?