#53 10 Février 2019 22:07:33
Ces derniers jours , j'ai lu "
Le vraie sexe de la vraie vie" de Cy, j'en avais beaucoup entendu parlé.
Ma médiathèque n'avait pas le tome 1, juste le tome 2.
<image>J'ai bien aimé, c'est drôle et plein de bienveillance.
J'ai lu aussi "
Monsieur Origami" de Jean-Marc Ceci.
Un roman qui se lit très rapidement mais tellement poétique.
J'ai beaucoup aimé.
<image>Ensuite, j'ai terminé deux livres audio, des polars que j'avais eu à pas chers grâce à une promo audible.
J'ai vraiment adoré le Karine Giebel.
Je ne connaissais pas du tout mais j'avoue que même si ce n'est pas un genre que j'aime lire, je me laisserais bien tenté par d'autres romans de cette autrice tellement j'ai aimé "
Les morsures de l'ombre"
Je ne sais pas s'ils sont tous aussi captivant mais pour le coup, je me suis vraiment laissée happer par cette histoire.
<image>Et j'ai apprécié "
Burn Out" de Didier Fossey.
L'histoire est captivante mais j'ai trouvé la fin un peu brouillon.
<image>