[Suivi Lecture] Krokette

 
  • Fofie

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #51 06 Février 2019 09:13:06

    "Les tambours de l'automne" est vraiment un très bon tome !!! Contente qu'il t'ait plu. Tu verras le 5 est vraiment dans sa continuité, il devrait donc également te plaire !  :D
  • krokette

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #52 06 Février 2019 09:24:07

    Fofie a écrit

    "Les tambours de l'automne" est vraiment un très bon tome !!! Contente qu'il t'ait plu. Tu verras le 5 est vraiment dans sa continuité, il devrait donc également te plaire !  :D


    Merci pour ton retour :)
    J'avoue, j'aime beaucoup les personnages de Brianna et Roger, du coup, là, j'étais servie

  • krokette

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #53 10 Février 2019 22:07:33

    Ces derniers jours , j'ai lu "Le vraie sexe de la vraie vie" de Cy, j'en avais beaucoup entendu parlé.
    Ma médiathèque n'avait pas le tome 1, juste le tome 2.

    <image>

    J'ai bien aimé, c'est drôle et plein de bienveillance.

    J'ai lu aussi "Monsieur Origami" de Jean-Marc Ceci.
    Un roman qui se lit très rapidement mais tellement poétique.
    J'ai beaucoup aimé.

    <image>

    Ensuite, j'ai terminé deux livres audio, des polars que j'avais eu à pas chers grâce à une promo audible.

    J'ai vraiment adoré le Karine Giebel.
    Je ne connaissais pas du tout mais j'avoue que même si ce n'est pas un genre que j'aime lire, je me laisserais bien tenté par d'autres romans de cette autrice tellement j'ai aimé "Les morsures de l'ombre"
    Je ne sais pas s'ils sont tous aussi captivant mais pour le coup, je me suis vraiment laissée happer par cette histoire. 

    <image>

    Et j'ai apprécié "Burn Out" de Didier Fossey.
    L'histoire est captivante mais j'ai trouvé la fin un peu brouillon.

    <image>
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #54 11 Février 2019 08:19:18

    Je n'ai lu qu'un livre de Karine Giebel : Juste une ombre mais c'est amusant car je pourrais en dire exactement la même chose que toi pour les morsures de l'ombre (hormis que j'aime bien ce genre là moi :-))

  • Fofie

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #55 11 Février 2019 09:46:10

    Coucou !

    De Karine Giebel, je n'ai que lu et adoré "Le purgatoire des innocents" !!! Ce livre est génial, au point que je ne souhaite pas en lire un autre de l'auteure car j'ai trop peur d'être déçue ! lol
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #56 02 Mars 2019 20:58:44

    Pour avoir lu pls Giébel, oui, ils sont tous captivants. Par contre, à force d'en lire, je trouve qu'on imagine assez facilement comment va se dérouler le roman, les trames se ressemblent beaucoup. Du coup, ça fait un mmt que je n'en ai pas lu, même s'ils sont svt très bons...
  • krokette

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #57 16 Janvier 2020 19:05:22

    Et si, je revenais un peu par ici, tiens!! :)

    Comment allez-vous?
    Et que lisez-vous en ce moment?

    Moi, je me suis mise au défi de tuer ma PàL cette année, elle augmente de mois en mois... je dois bien être un 200 livres à lire.
    Je me donne un challenge: 1 euro dans une cagnotte chaque fois qu'un livre quitte ma PàL papier et à la fin de l'année, j'aurai le droit de m'offrir un joli cadeau avec la somme récoltée.
    Pour le moment, j'en suis à 5 euros!

    En ce moment, j'essaie de lire "Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même" mais franchement c'est laborieux, je pense que les livres de développement personnel, ce n'est pas du tout fait pour moi, je trouve cela barbant... sauf quand il y a des chats dedans... haha!! :)