Facebook, le site n°1 !

 
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #51 08 Novembre 2009 21:18:04

    Je m'y amuse plutôt bien.
    J'ai beaucoup de contacts, mais je sais faire la différence avec mes amis.
  • Choupinette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #52 09 Novembre 2009 08:34:54

    j y ai passé des heures, et maitenant, même si j y passe presque tous les jours, j'essaie d y  aller moins, parce que ça me prenait un temps fou...donc, j aime beaucoup pour le partage de photos ( surtout avec les copains qui vivent loin!) et pour les retrouvailles virtuelles aves amis perdus de vue...mais je me suis promis d'arrêter de jouer et de faire les tests!!!
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #53 09 Novembre 2009 09:24:34

    C'est vrai que c'est très chronophage.
    Je me limite également sinon, oui, on peut y passer des heures.
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #54 12 Novembre 2009 18:40:10

    Ah Facebook c'est tout une institution mais bon j'y suis quand même accro aussi donc.
  • mazel

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #55 12 Novembre 2009 20:59:12

    :angry: je vais essayer de me désintoxiquer ! ce facebook est vraiment trop enfahissant chez moi... par contre j'aime bien google-redear où j'ai les liens avec tous les blogueurs que j'aime bien. De fait je ne risque plus de rater leurs lectures... =D
    bises à tous,

    :heart::heart::heart:je vous laisse, il faut que j'aille éditer ma liste pour le père-noël qui vient tout juste de me la demander...
  • calypso

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #56 12 Novembre 2009 21:00:43

    AH oui ! Google reader, c'est le Bien !
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #57 12 Novembre 2009 21:02:31

    Ah ça je ne connais pas encore. O_o
  • mazel

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #58 12 Novembre 2009 21:09:11

    :ok: google reader... tu enregistres tes liens... et tant que tu n'as pas marqué "tout lu" tu peux les reprendre où tu t'étais arrêtée la fois d'avant...

    wink Demain, je te ferai un coucou de la-bas, puisque ton blog figure parmis mes liens,
    bonne soirée Emeralda, bises
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #59 12 Novembre 2009 21:10:54

    Ah oui, voilà un formidable outil !
    A demain alors !!!! :-)
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #60 12 Novembre 2009 22:51:11

    Pour ceux qui utilisent Google Reader et Firefox, il y a un plug-in pour Firefox, Feedly, qui permet d'utiliser google reader encore plus facilement.  Il y a une petite icône sur laquelle on clique, et pouf, tous les nouveaux articles sur les blogs qu'on suit sont présentés de façon super agréable, comme un journal. C'est sympa quand on suit beaucoup de blogs (j'en ai plus de 130...)