[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

 
  • Plumeline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #51 07 Décembre 2010 14:15:41

    Ah oui, je l'avais oublié !!

    Guitar Hero, c'est super .. c'est un bon moment à passer en couple ou avec des amis !!

    Pour WOW, je pense que tant qu'on trouve son plaisir dans le jeu, c'est l'essentiel !!
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #52 07 Décembre 2010 14:21:28

    Ça me fait penser, vous avez déjà joué au jeu (il me semble que c'est sur la playstation) où on a des flèches sur le sol qui s'allument et on doit suivre les flèches pour danser sur une musique??
    Quand je suis allée au Japon, y'avait plein de salles de jeux d'arcade et de machines à sous, et y'avait des pros qui jouaient à ce jeu, ils devaient passer leur soirée à y jouer pcq ils étaient vraiment forts, et y'avait une dizaine de personnes qui les regardaient...
    Je voulais tester mais après avoir vu leur niveau j'avais pas trop envie de me ridiculiser :lol:
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #53 07 Décembre 2010 14:59:04

    @Ptitetrolle : je n'ai pas pris le dernier GH meme si il avait l'air méga tentant, car j'ai encore tellement à faire sur les autres qeu je peux m'en passer pour le moment.
    Pour les jeux de danses au sol, on s'est acheté des tapis dernièrement, mais moi j'aime pas trop, déjà parce que très technique et physique, et en plus, ce ne sont que des extraits!
    Je m'amuse beaucoup plus sur Just dance qui est moins "prise de tête" mais Mr ptitelfe aime beaucoup les tapis ^^

    @ Aza : j'ai longtemps hésité pour la version collector, mais avec Noel qui approchait, j'ai décidé de m'en passer! Là, à un mètre de moi, dans mon sac, se cache cataclysme! Trop hâte de rentrer aussi pour le tester! En tout cas, ton zhom est trop gentil d'avoir couru partout pour te trouver une édition :D J'epsère qu'il trouvera le sien rapidement!
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #54 07 Décembre 2010 15:54:17

    Sans être une geek totale (ahem) je suis quand même une grande adepte des jeux videos, mais je marche par cycle... En gros, je peux passer deux mois sans jouer, et jouer non-stop le mois suivant !

    J'ai commencé à m'intéresser aux jeux videos sur le tard. J'avais vingt ans quand j'ai acheté mes deux premières consoles, une GameBoy Advance et une PS2... En fait, j'aurais bien aimé m'y mettre plus tôt, mais je n'osais pas demander ça comme cadeau à mes parents parce que je trouvais que c'était trop coûteux. ^^

    Depuis, ma GBA et ma PS2 ont été remplacées par une PS3, une DS, une X-Box et une Wii (pas geek, qu'elle disait, la fille)... J'ai revendu ma PSP récemment parce que je n'y jouais plus. J'aime surtout les jeux d'action-aventure, les jeux de course automobile, les FPS... Je suis une grande fan de GTA IV, j'ai adoré Heavy Rain, je joue souvent à Need for Speed: Undercover, et j'aime aussi les jeux comme Assassin's Creed, Unchartred, bref... C'est très varié.

    Niveau jeux PC, je suis plutôt orientée jeux de stratégie, et je suis une inconditionnelle des Sims 3 !!

    Là, j'avoue que je dois me faire violence pour ne pas céder pour le système Kinect pour X-Box. =D
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #55 07 Décembre 2010 15:57:19

    J'ai vu la démo de Heavy Rain, ça a l'air trop sympa !!

    J'ai essayé Kinect chez ma best, et faut vraiment avoir de la place entre la télé et le capteur (ils disent 1.80m mini, mais il faut plus). Mais sinon, c'est trop bien *o*
    On pense réaménager notre appart avec mon copain pour qu'on ait la distance optimale pour kinect =D

    Ah et puis oui, j'ai joué à Sims bien sûr, mais c'était surtout pour les tuer =D

    Dernière modification par Erato (07 Décembre 2010 15:57:45)

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #56 07 Décembre 2010 16:11:43

    Erato a écrit

    Ah et puis oui, j'ai joué à Sims bien sûr, mais c'était surtout pour les tuer =D


    :mdr::mdr::mdr::mdr:

    Tu me diras, vu ce que je leur fais souvent subir, il vaudrait peut-être mieux que je les tue aussi, lol.

  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #57 07 Décembre 2010 16:19:41

    Ptitelfe : il est aussi content pour la version collector car il s'intéresse beaucoup au art book pour son boulot. Et puis j'ai converti mon frère à y jouer aussi :P Mais c'est vrai que ça serait sympa de se retrouver entre livraddictiens ^^
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #58 07 Décembre 2010 16:22:27

    Ptitetroll : c'est DDR non ? (comment ça t'es au Japon ?!!!! je veux y aller !! Pitet pour l'année prochaine normalement)
    J'y ai joué sur wii, je ne sais plus comment s'appelait le jeu. C'est sympa, je trouve, mais le tapis glisse un peu trop ...
    J'essaierai bien Just Dance.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #59 07 Décembre 2010 16:44:44

    Rooo oui Guitar hero! J'ai essayé à Game mais je n'en ai pas. Je le rajoute sur ma liste... Ca va me faire cher tout ça :lol: mais c'est typiquement le genre de jeux que j'aime. J'adore les jeux de rythme!

    Walpurgis, perso, j'ai commencé à jouer sur un Amiga 500+ :sifflote:

    Je vois que ça parle pas mal de CS aussi. A une époque j'y passais des nuits entières avec des potes dans des chambres blindées de PC :lol:
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #60 07 Décembre 2010 17:59:04

    FrenchDawn a écrit

    Sans être une geek totale (ahem) je suis quand même une grande adepte des jeux videos, mais je marche par cycle... En gros, je peux passer deux mois sans jouer, et jouer non-stop le mois suivant !

    J'ai commencé à m'intéresser aux jeux videos sur le tard. J'avais vingt ans quand j'ai acheté mes deux premières consoles, une GameBoy Advance et une PS2... En fait, j'aurais bien aimé m'y mettre plus tôt, mais je n'osais pas demander ça comme cadeau à mes parents parce que je trouvais que c'était trop coûteux. ^^

    Depuis, ma GBA et ma PS2 ont été remplacées par une PS3, une DS, une X-Box et une Wii (pas geek, qu'elle disait, la fille)... J'ai revendu ma PSP récemment parce que je n'y jouais plus. J'aime surtout les jeux d'action-aventure, les jeux de course automobile, les FPS... Je suis une grande fan de GTA IV, j'ai adoré Heavy Rain, je joue souvent à Need for Speed: Undercover, et j'aime aussi les jeux comme Assassin's Creed, Unchartred, bref... C'est très varié.

    Niveau jeux PC, je suis plutôt orientée jeux de stratégie, et je suis une inconditionnelle des Sims 3 !!

    Là, j'avoue que je dois me faire violence pour ne pas céder pour le système Kinect pour X-Box. =D


    :D en effet, t'es pas du tout une geekette :D
    Moi, ce qui me retient pour la kinnect, c'est le manque de place dans le salon! C'est une bonne raison de ne pas l'acheter, mais aussi un point important à retenir quand on voudra changer d'appartement :D