Questions concernant le Book Club

  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #51 22 Août 2013 12:21:14

    Bonjour,
    Je me demandais si le BC du mois d'août allait avoir lieu ce mois-ci ou si il sera reporté au mois prochain ?
    Merci beaucoup, à bientôt :)
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #52 22 Août 2013 16:32:17

    Hello Manie,

    Excuse-nous du retard. J'ai ouvert le sujet des inscriptions. Le book club aura finalement lieu à la mi-septembre pour que vous ayez tous le temps de vous le procurez et de le lire :).
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #53 22 Août 2013 18:19:23

    Super, merci beaucoup :)
  • critiques-de-livres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #54 08 Décembre 2013 17:34:58

    Combien de temps à l'avance pouvons nous inscrire sur un book club? Par exemple pour celui de février ou janvier sur philip pulman ?

    Edit modo : transféré

    Ne répondez pas à ma précédent question, je viens de comprendre que ce livre était déjà passé, et je ne sais pas comment j'ai pu mélangé :-/ Dsl pour le dérangement !

    Edit modo : merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éviter le double-post.
  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #55 18 Décembre 2013 16:08:53

    Combien de temps à l'avance sont ouverts les sujets de propositions de thèmes, de livres etc ?
    Je me demandais pour février puisque je vois que le book club de décembre est bientôt et celui de janvier déjà prévu (mais malheureusement le livre ne m'intéresse pas).
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #56 18 Décembre 2013 18:12:31

    On essaie de faire ça environ 1 mois et demi à l'avance. Celui pour février ne va plus tarder ;).
  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #57 18 Décembre 2013 18:14:19

    Iluze a écrit

    On essaie de faire ça environ 1 mois et demi à l'avance. Celui pour février ne va plus tarder ;).


    Merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide Illuze :). Je vais donc surveiller ça !

  • hanhanhas

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #58 26 Avril 2014 15:51:29

    Bonjour , je voulais savoir comment on s'inscris au bookclub ( je suis un peu tête en l'aire , donc il faut un peu tout m'expliquer ...)
    En tout cas je trouve le concept très intéressant :D

    Merci d'avance
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #59 26 Avril 2014 19:51:11

    Il suffit juste que tu mettes un message sur le sujet du Book Club pour lequel tu veux t'inscrire. Un simple "je m'inscris" suffit !

  • hanhanhas

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #60 27 Avril 2014 01:25:07

    Avalon a écrit

    Il suffit juste que tu mettes un message sur le sujet du Book Club pour lequel tu veux t'inscrire. Un simple "je m'inscris" suffit !


    Merci beaucoup