Bons plans autour du livre

 
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #51 11 Juillet 2011 22:51:00

    mais on ne peut pas choisir le Milady offert... alors pour ne pas avoir un double, rude !!!
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #52 11 Juillet 2011 22:59:09

    La même promo est valable en magasin et on choisit le livre du coup. ;)

    C'est vrai que ça valait le coup la vente Michel Lafon. J'ai commandé 5 livres et 4€ de frais de port donc c'est vraiment raisonnable !

    Il y a des soldes intéressantes chez France loisirs sur le net et en magasin (ce ne sont pas les mêmes). J'ai vu trop tard mais il y avait par exemple Les Ames vagabondes en grand format pour 5€ ! Je me suis achetée "Cherche auteur désespérément" / Le Choeur des femmes / Six pieds sous terre > Les trois en grand format souple (j'adore ce format, entre le poche et le grand format classique) et c'était 5€ chacun. J'ai également trouvé le tome 1 des Soeurs Grimm à 4€ ! O_o :yeah:
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #53 12 Juillet 2011 10:58:21

    Il y avait aussi des soldes intéressantes au Club de l'Actualité Littéraire (ex Grand Livre du Mois)... Je ne sais pas si c'est encore valable par contre, mais j'ai eu deux bouquins énoooormes pour le prix d'un. :P
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #54 30 Juillet 2011 17:08:52

    En ce moment sur Amazon : un 10/18 offert, parmi une sélection de 5 bouquins, pour 2 achetés.

    et également, pour les passionnés d'Histoire, 1 Tempus offert (Histoire de France de Jacques Bainville) pour 2 achetés
  • Lolo

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #55 30 Juillet 2011 23:15:33

    A la Fnac Toulon (je ne sais pas si c'est partout) il y a aussi l'opération pour 2 poches achetés 1 offert au choix parmi une sélection. Par contre ils ont un peu modifié l'opération puisqu'on peut mélanger les éditions. C'est 1 poche offert pour 2 achetés quelle que soit l'édition. Par exemple avec un pocket et un j'ai lu acheté on peut avoir un Milady.

    Dernière modification par Lolo (30 Juillet 2011 23:15:42)

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #56 30 Juillet 2011 23:27:52

    Les offres 2 achetés 1 gratuit c'est partout et c'est tous les étés. Ce sont des opérations des éditeurs, non des points de vente.
    Par contre ce n'est pas interchangeable partout entre éditeurs comme tu as eu à la Fnac, ça ça dépend du magasin. ;)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #57 21 Décembre 2011 18:49:58

    coucou je remonte le sujet :)

    Bragelonne a fait un joli cadeau pour les propriétaires de e-readers.
    Profitez-en, c'est pas très cher et c'est sur des livres récents!
  • yooruichi

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #58 28 Décembre 2011 14:21:21

    Snow a écrit

    coucou je remonte le sujet :)

    Bragelonne a fait un joli cadeau pour les propriétaires de e-readers.
    Profitez-en, c'est pas très cher et c'est sur des livres récents!


    Je me permets de faire un petit UP .
    Une mise à jour a été faite

    blog Milady a écrit

    MISE À JOUR !

    Dernier cadeau de fin d’année : Magicien de Raymond E. Feist, L'Appel de la Lune de Patricia Briggs et L'Œil du Temps d'Arthur C. Clarke & Stephen Baxter sont GRATUITS pendant les fêtes. Joyeux Noël !


    Possesseur de liseuse et amateur du genre faites vous plaisir !

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #59 03 Janvier 2012 18:52:34

    Et mince je suis passée à côté!
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #60 02 Février 2012 21:50:19

    Profitez-en! Pour l'achat de 2 livres papiers chez Ad Astra, un livre format numérique (sanshodo ou les pilleurs d'âmes) est offert!
    Aller on en profite, en plus le service chez Ad Astra est super sympa ;)
    Aller hop hop hop