[Suivi lecture] Chicky Poo

 
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #51 29 Janvier 2012 10:14:19

    Avec le peu de temps que j'ai en ce moment à cause de la fac, je dois bien avouer que ça ne m'aide pas pour rentrer dans l'histoire...
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #52 07 Février 2012 09:39:26

    Je ne sais pas si c'est le manque de temps pour la difficulté que j'ai à me faire au style de l'auteur, mais je met le livre en pause pour quelques temps puisque je suis bloquée...

    Du coup, j'attaque "Julie&Julia", reçu dans le cadre du swap "Régalons-nous"...
  • rosedesvents

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #53 07 Février 2012 10:11:07

    Il me semble que ce livre a été adapté au ciné, avec Meryl Streep, non?
    Bonne lecture à toi ^^
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #54 07 Février 2012 10:12:26

    Oui, d'ailleurs la couverture est l'affiche du film, c'est une réédition :)

    Merci ! :)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #55 19 Mars 2012 08:42:59

    Je n'arrive décidément pas à rentrer dans l'histoire de "Julie et Julia" pour l'instant... Du coup, je l'ai mis en pause et j'ai lu "Une étude en rouge" de Sir Arthur Conan Doyle.

    J'ai beaucoup aimé Sherlock et je pense que je vais finir par m'offrir l'intégrale de ses aventures... :)

    Et aujourd'hui, je vais commencer "Pretties" de Scott Westerfeld, sachant que j'avais adoré le premier, je pense que ça va continuer dans ce sens-là ! :)
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #56 19 Mars 2012 08:58:48

    Bonne lecture, j'avais bien aimé Uglies mais j'ai été assez déçue par
    cette suite, j'espère que ça te plaira plus ^^
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #57 19 Mars 2012 09:42:08

    Je vous tiendrais au courant :)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #58 30 Mars 2012 11:35:58

    Pour l'instant je suis assez déçue de "Pretties", même si je continue la lecture parce que quelque chose m'y retient...

    Il n'y a que moi qui ait trouvé que l'auteur utilise beaucoup les mots "foireux" et "intense" ? O_O :grat:
  • Azilis

    Bookworm

    Hors ligne

    #59 30 Mars 2012 19:21:00

    Coucou!
    J'espère que Pretties va finir par te plaire. C'est une série que j'ai trouvé très plaisante (même si mon préféré reste le premier tome).
    Par contre, si tu décides de continuer la saga, je te conseillerais de ne pas lire le 4 qui est vraiment le tome de trop! (enfin à mon avis, ça n'apporte rien à la saga)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #60 31 Mars 2012 11:45:14

    Oh je continue, je continue !! Je suis presque à la fin et ça me plait pas mal :)