[suivi lecture] Bavardelik

 
  • Sandrine.V

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #51 03 Août 2011 18:04:31

    Bon choix. Je l'ai lu il y a bien des années....!!! Mary Higgins Clark fait partie de mes auteurs préférés, c'est elle qui m'a fait découvrir les romans policiers. Bonne lecture.
  • Aurélie.

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #52 05 Août 2011 13:52:28

    Bonne lecture avec Mary Higgins Clark ! =)
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #53 07 Août 2011 16:43:37

    Ahlala ! J'ai fini La clinique du docteur H. depuis deux jours et je vous laisse allez voir ma chronique pour voir ce que j'en ai pensé mais je suis d'accord avec Tigrou, Mary Higgins Clark reste un de mes auteurs favoris =D !
    Entre temps j'ai lu La grammaire est une chanson douce, il me reste la chronique à faire.. Mais j'ai pas été super fan de ce roman... D'autant plus que ça se finit un peu brutalement pour moi -_-...
    Et là je suis entrain de lire Le chuchoteur de Donato Carrisi et je pense que je vais le dévorer tant l'histoire est prenante haha =D !
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #54 19 Août 2011 13:40:54

    Et voilà j'ai enfin fini Le chuchoteur ! Super livre, qui m'a entrainé jusqu'à la fin même si j'ai mis du temps à le lire.. Mais le travail parfois fait que le temps de lire est limité ! =/
    Sinon là j'hésite à ré-attaquer un Mary Higgins Clark ou alors un autre livre... Je me déciderais sûrement demain.. Si vous avez des livres à me proposer.. =)
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #55 10 Septembre 2011 11:49:17

    Bon bah voilà, je me suis lancée dans la lecture "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows dans le cadre de la LC du 1er octobre et franchement et bien pour un roman épistolaire pour le moment il me plait carrément ! =)
  • Aurélie.

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #56 10 Septembre 2011 13:33:53

    Je vais normalement le lire aussi pour la lecture commune, si j'arrive à boucler mes lectures précédentes. Je te souhaite donc une bonne lecture même si ça a déjà l'air d'être le cas.

  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #57 16 Septembre 2011 12:47:46

    C'est gentil ! En tout cas même s'il n'entre pas dans une de tes LC je te conseille fortement de le lire quand même ! Il en vaut la peine, en tout cas je me laisse entraîner dedans avec facilité et légèreté... Et je peux déjà dire que ce livre me réconcilie avec le genre épistolaire haha =D !!
  • Aurélie.

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #58 17 Septembre 2011 15:19:56

    Finalement, je viens de le commencer. Maintenant, je n'en suis encore qu'au début donc j'attends que l'histoire se mette en place. Bonne lecture. =)

  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #59 29 Septembre 2011 18:31:03

    Voilà voilà Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates est terminé, ma chronique sera posté pour le 1er octobre vu que c'était une LC ! Mais en tout cas si je peux déjà dire quelque chose c'est que je ne regrette pas de l'avoir lu =) !
    Et là je me suis lancée dans Miserere de Jean-Christophe Grangé et je peux dire qu'on est plongé dedans dès le début... Je sens que je vais aussi adorer ce thriller =)!
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #60 29 Septembre 2011 19:13:33

    J'adore Miserere!

    Bonne lecture!