[Tolkien, J.R.R] Lettres du père Noël

 
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #51 02 Décembre 2012 12:00:34

    Bon, ca fait trois librairies que je fais et j'ai toujours pas trouvé :/ C'est encore édité ?
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #52 02 Décembre 2012 12:08:13

    Je l'ai eu il y a un an, et c'est un vrai régal à lire!
    J'ai lu Bilbo du même auteur, et aussi la moitié du Seigneur des Anneaux (c'est un peu dense, c'est vrai, et la partie où on parle de Frodon m'ennui profondément). Mais ces lettres sont juste magiques! Chacun peut aller à son rythme, c'est imagé, et le recueil est très bien fait :)

    Serafina, peut être trouveras-tu ton bonheur sur internet?
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #53 02 Décembre 2012 14:53:04

    @Liestra c'est ce que je vais faire, mais bon, ca m'ennuie, j'aurais préféré acheter dans une librairie physique que donner des sous a amazon :/
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #54 02 Décembre 2012 18:45:21

    Je te comprends :) Sinon, tu peux passer par Livraddict! Tout n'ira pas dans la poche d'Amazon comme ça ;)
  • Mack

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #55 02 Décembre 2012 23:48:37

    Bien sur, il est encore édité ! Mais c'est un titre peu connu et donc rare en librairie. En fait, il te suffit d'aller voir ton libraire préféré et de lui demander de te le commander ! Deux éditeurs sont sur le coup : Christian Bourgois pour la belle édition et Pocket pour le poche mais il est sympa aussi... Woilà ! ^^
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #56 02 Décembre 2012 23:54:09

    Effectivement, en me baladant dans différentes librairies la semaine dernière, j'ai pu le voir. Je l'ai acheté l'an dernier sur amazon personnellement, mais je connais quelques librairies qui l'ont en stock.
  • Couka

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #57 02 Juillet 2013 21:48:41

    Je ne connaissais absolument pas. Merci de cette découverte
    (un peu la honte quand même : moi qui adore Tolkien)
  • sileva76

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #58 17 Novembre 2013 16:13:49

    Visiblement, il n'est plus édité à la veille de Noël 2013 (en poche du moins). Étant fan de Tolkien, j'ai cherché à l'obtenir et je ne l'ai trouvé que d'occasion. Sur Amazon, il n'est plus vendu qu'assez cher, alors que le prix éditeur ne dépasse pas 9€. Quelques librairies (sur Amazon) le vendent neuf, mais assez cher (11/12€ pour la version poche).

  • Manny

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #59 07 Décembre 2014 11:06:20

    Malheureusement je n'ai pas pu trouvé en librairie l'édition Christian Bourgeois de 2004 avec la couverture rouge et le père noel au milieu, je n'ai vu que sur internet. Quelqu'un a-t-il eu l'opportunité de voir cette version et la version de pocket de 2013 pour me dire leurs différences svp? J'hésite entre ces deux versions
  • Couka

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #60 08 Décembre 2014 00:01:33

    Je viens de le commander en librairie. Je te tiendrai au courant dès réception