[Suivi lecture] Lololecture

 
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #51 15 Mars 2012 18:25:00

    Et voilà, j'ai fini ce matin la lecture "Un jardin extraordinaire" de Sophie Bassignac et j'ai bien aimé, surtout la fin! Voici ma chronique surma chaine et celle sur mon blog.

    C'est parti maintenant pour la lecture de Flocons d'amour qui est un receuil de trois nouvelles (si j'ai bien compris) dont les thèmes sont: l'amour et la neige même si ce n'est plus vraiment de saison...

    Je vous dis à bientôt car je reviendrai vous dire ce que j'ai pensé de ce livre co-écrit par John green, Maureen Johnson et Lauren Myracle.

    Bonne lecture à tous!
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #52 15 Mars 2012 21:18:46

    Bonne lecture à toi et à très bientôt :-)
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #53 22 Mars 2012 20:30:53

    J'ai beaucoup aimé Flocons d'amour, voici la vidéo et la critique écrite. Le seul repproche bien que ce n'en soit pas vraiment un puisque c'est un livre destiné à la jeunesse, c'est qu'il était un peu trop jeunesse pour moi... En fait, c'est parce que je vieilli, pauvre de moi! ;)

    Maintenant je lis "Un cri d'amour au centre du monde" de Kioichi Katayama pour une lecture commune avec NamiTiti et en parallèle je lis "La prime" de Janet Evanovitch en ebook.

    Lorsque j'aurai fini tout ça, je lirai "Les éveilleurs, Tome 2" de Pauline Alphen car il vient de la bibliothèque puis j'essaierai de m'atteler plus sérieusement à "Les piliers de la terre" de Ken Follett car je l'ai peu un peu laissé de côté mais ce n'est pas parceque je ne l'aime pas!

    Voilà, vous savez tout!

    A bientôt et bonne lecture!
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #54 22 Mars 2012 20:36:01

    J'espère pouvoir lire "Les Piliers de la Terre" cette année car j'ai regardé d'un oeil les premiers épisodes de la série et j'adore l'univers !

    Bisous ^^
  • Nadajou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #55 22 Mars 2012 21:00:44

    Rassure-toi tu n'es pas la seule à vieillir (heureusement tu me diras :P).
    Je crois que je tenterai, à l'occasion, Flocons d'amour et La prime (le film était sympathique donc je suis curieuse de voir ce que ça donne en livre).
    Les piliers de la terre est dans ma PàL mais je ne sais pas quand je le lirai, il est tellement gros! Peut-être pour les vacances d'été....
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #56 22 Mars 2012 21:18:19

    Ravie de ne pas être la seule à vieillir!
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #57 23 Mars 2012 08:53:00

    Oh ! Je viens d'aller lire le résumé de Un cri d'amour au centre du monde et ça a l'air magnifique et très dur... J'ai hâte de savoir ton avis car j'ai vu qu'il était paru en poche et la littérature japonaise me plaît assez souvent !

    Bon vendredi ! Bisous
  • leticianina

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #58 23 Mars 2012 08:56:09

    La prime est un livre très agréable à lire ! Un policier chick lit, c'est pas mal du tout !
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #59 23 Mars 2012 10:58:35

    Oui, j'adore La prime, j'en suis à 58% et je dois dire que j'ai du mal à m'en décrocher! Il y a vraiment des situations cocasses qui me font bien rire (même dans les transports en commun donc j'ai l'air d'une folle mais c'est pas grave!)

    Sinon j'ai un peu commencé Un cri d'amour au centre du monde hier et ça me semble très beau, je m'y replongerai un peu tout à l'heure!
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #60 27 Mars 2012 00:11:20

    Ce weekend, j'ai fini Un cri d'amour au centre du monde et j'ai beaucoup aimé mais je n'en dirai pas d'avantage puisque c'est pour une lecture commune avec Namititi donc je mettrai mon article en ligne et ma vidéo revue en ligne au début du mois d'avril!

    Et j'ai également fini La prime de Janet Evanovitch que j'ai adoré! voici mon article et ma vidéo.

    Maintenant je lis comme prévu Les éveilleurs, le tome 2 de Pauline Alphen et je n'en suis pas loin et pourtant je sens déjà que je vais m'ennuyer! Moi qui espérais qu'il y ait plus d'action que dans le premier, ça m'a l'air mal parti!

    Je continue aussi Les piliers de la terre que j'aime beaucoup!