[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

 
  • lilibillou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #51 25 Février 2014 21:24:38

    Ce livre a été pour moi une friandise  !  C'est passé super vite et c'était un très bon moment !
    Que du bonheur !
  • lempickabouquine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #52 06 Avril 2014 15:37:26

    Bonjour , j'ai beaucoup aimé ce livre comme la plupart de cette auteur , mais j'avoue que ce n'est pas son meilleur à mon goût , mais je me souviens avoir passée un agréablement de lecture, la plume de Musso est très agréable à lire :) il à le don de nous faire évader ;) je recommande ce livre :) , bon dimanche et bonne lecture à tous .
  • AuFilDesMots

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #53 02 Mars 2016 19:50:59

    Je l'ai terminé aujourd'hui! Un vrai plaisir de retrouver Musso, une histoire prenante et qui nous tient en haleine jusqu'au bout!

    Je le recommande vivement!
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #54 14 Mars 2016 00:36:08

    J'ai pas mal de livres de Musso dont celui ci que j'avais commencé mais pas fini ^^' ce n'était pas parce qu'il ne m'a pas plu mais entre temps j'ai eu des lectures en parallèles qui me tentaient d'avantage xD après il faut que je m'y remette !
  • Mansuz

    Amant des romans

    Hors ligne

    #55 14 Mars 2016 12:42:38

    J'ai toujours hésité à lire du musso ! Ça vaut vraiment le coup ?
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #56 14 Mars 2016 20:51:15

    J'aime beaucoup l'écriture de Guillaume Musso et je dois reconnaître que ce roman m'a énormément touché. L'auteur arrive à chaque fois à innover, à chaque nouveau romans ce qui est étonnant. Il mélange très facilement les styles et les genres de lecture, ce qui m'étonnera toujours. Il peut très facilement basculer de la roman au thriller et inversement. Cette histoire est magnifique et je l'a conseille à tous !
  • CroguieBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #57 08 Avril 2016 18:13:38

    Super roman qui nous entraine dans la recherche de la véritable identité des personnages !
    Une écriture fluide, un bon scénario, des personnages attachants mais complexes, il a tout pour plaire !
    Je le recommande chaudement !
  • Neptimoon

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #58 04 Août 2016 13:24:00

    J'avais beaucoup aimé ce livre ! Je me rappelle l'avoir lu en un seul après-midi. Les livres de cet auteur me tiennent vraiment en haleine. Ce n'est pas mon Musso préféré cependant je l'ai adoré et dévoré ! ;)
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #59 04 Août 2016 20:28:28

    Je l'ai commencé mais pour je ne sais quelle raison je ne l'ai pas continué...je vais sans doute m'y replonger un de ces jours ^^
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #60 11 Août 2016 10:40:20

    Mina Lockheart a écrit

    Je l'ai commencé mais pour je ne sais quelle raison je ne l'ai pas continué...je vais sans doute m'y replonger un de ces jours ^^


    Et je ne peux que te conseiller de le continuer ! C'est vraiment un super roman. Fonce !