[Suivi lecture] Touloulou II

 
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #591 03 Avril 2021 20:52:23

    Coucou My, oui, comme tu dis, l'action est lente, pourtant j'aime bien ! Mais j'ai plus envie d'aller plus vite...
    J'ai entrecoupé ma lecture avec le 2e tome des filles au chocolat, Coeur guimauve, c'est divertissant et réconfortant :)
    Et je lis le tome 4 du manga The promised neverland qui me captive... C'est d'ailleurs un de mes élèves via sa grande soeur qui m'a prêté les tomes car je ne les trouve jamais à la biblio, ils sont toujours empruntés !
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #592 04 Avril 2021 12:20:46

    Touloulou a écrit

    Coucou My, oui, comme tu dis, l'action est lente, pourtant j'aime bien ! Mais j'ai plus envie d'aller plus vite...
    J'ai entrecoupé ma lecture avec le 2e tome des filles au chocolat, Coeur guimauve, c'est divertissant et réconfortant :)
    Et je lis le tome 4 du manga The promised neverland qui me captive... C'est d'ailleurs un de mes élèves via sa grande soeur qui m'a prêté les tomes car je ne les trouve jamais à la biblio, ils sont toujours empruntés !


    Même problème que toi, j'ai du mal à avancer car ils sont toujours empruntés.
    Bonne lecture :pompom:

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #593 05 Avril 2021 18:33:03

    J'ai aussi lu les Cœur … mais j'ai eu de la chance car il y avait plusieurs exemplaires à la médiathèque donc j'ai pu les emprunter assez facilement. Après j'ai trouvé que cela restait quand même très, très léger.
    A bientôt :)
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #594 09 Avril 2021 20:58:03

    Hello par ici !
    @Milina : oui, c'est pénible d'autant plus qu'on est tout le temps pris par le suspense ! Donc j'étais contente que mon élève me les prête :D
    @Mypiano : je parlais du manga The promised neverland pour les tomes manquants, la série des filles au chocolat est elle beaucoup plus disponible !
    Oui, c'est très léger, j'avoue que ça me fait du bien de temps en temps, ce genre de lectures. C'est vraiment jeunesse.

    Point lecture
    J'ai fini le tome 4 et dévoré le tome 5 de The promised Neverland, quel suspense ! Après le tome 6, je me retrouve à nouveau dans la problématique de trouver les tomes suivants...
    J'ai repris Anna Karénine, des passages sont plaisants et d'autres m'ennuient plus.. Il me reste encore pas loin de 400 pages à lire, ça fait des semaines que je suis dessus :S
    Mais je m'accroche toujours ! Et ce sont les vacances, maintenant.
    Bonne soirée !
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #595 12 Avril 2021 17:21:02

    Coucou !

    Ma fille a reçu en cadeau le T1 des filles au chocolat, je le lirais à l'occasion. J'ai lu des avis positifs sur cette saga :-)

    Bonne poursuite de lecture avec Anna Karénine !

    Bonnes vacances et bonne semaine :danse:
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #596 13 Avril 2021 20:16:58

    Coucou !
    The promised neverland je dois être une des rares personnes à ne pas accrocher à ce manga
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #597 15 Avril 2021 18:31:42

    Je n'ai pas essayé The Promised Neverland et je ne sais pas si Fiston l'a lu (c'est lui le féru de mangas à la maison).
    Quels sont les passages qui t'ennuient dans Anna Karénine ?

    Profite bien de ces "vacances" :)