[Suivi lecture] Joyeux-Drille (2)

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #601 08 Septembre 2019 14:00:12

    Eh bien ! ça dépote par ici. On voit que c'est la rentrée ;)
    Bon dimanche et bonne lecture !
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #602 08 Septembre 2019 20:14:01

    Merci, My :) Oui, surtout le plaisir retrouvé d'écrire sur les livres (et un monstrueux retard à rattraper ^^)...

    Un billet sur "Les Gardiens célestes", dernier tome de la trilogie de Romain d'Huissier "Les Chroniques de l'étrange"...

    Côté lecture, direction l'Ouganda, avec "Kintu", de Jennifer Nansubuga Makumbi...
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #603 10 Septembre 2019 17:29:10

    Un billet sur "La Grâce des Rois", de Ken Liu...
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #604 11 Septembre 2019 12:14:15

    Un billet sur le quatrième tome du cycle celte "Rois du Monde", de jean-Philippe Jaworski...
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #605 11 Septembre 2019 17:58:51

    Un billet sur le dernier tome de la trilogie "Sénéchal", de Grégory Da Rosa...
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #606 12 Septembre 2019 12:41:16

    Un billet sur "Eclaircir les ténèbres", de Nicolas Bouchard...

    Côté lecture, je suis en train de dévorer "Sale Gosse", de Mathieu Palain...
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #607 12 Septembre 2019 18:08:22

    Un billet sur "Blackwing, tome 1 : la Marque du Corbeau", d'Ed McDonald...
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #608 17 Septembre 2019 18:35:28

    Un billet sur "L'Ensorceleur des choses menues", de Régis Goddyn...

    Côté lecture, j'ai pas mal avancé ces derniers jours, avec "Protocole Gouvernante", de Guillaume Lavenant, "Où bat le coeur du monde", de Philippe Hayat, le premier tome de "Rosewater", de Tade Thompson, et, depuis ce matin, "L'Île des enfants perdus", de Nicolas Chaudun... Ouf !
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #609 20 Septembre 2019 18:30:20

    Un billet sur "La Peste et la Vigne", de Patrick K. Dewdney, deuxième tome de son "Cycle de Syffe"...

    Côté lecture, j'ai dévoré "La Vie silencieuse de la guerre", de Denis Drummond, roman puissant et violent, vraiment fascinant, et j'ai entamé "Les Voyages de Cosme K.", de Philippe Gerin, dans un registre sensiblement différent, mais non exempt de mystères...
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #610 20 Septembre 2019 18:40:29

    Chouette un nouveau Goddyn (enfin il faudrait déjà que j'avance dans Le sang des 7 Rois que je n'ai toujours pas terminé) ; et j'ai prévu de lire La Peste et la Vigne en 2020.
    Bon week-end :)