Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #601 22 Avril 2019 17:21:28

    Avoslectures a écrit

    Vous achetez vos thés dans quelles boutiques ? :)


    Il y en a tellement ! *_*

    Je suis en train de boire Etoile de Noël de l'autre thé. Pas mal ^^

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #602 22 Avril 2019 17:42:41

    Kyra a écrit

    Je suis en train de boire Etoile de Noël de l'autre thé. Pas mal ^^


    C'est celui à la cerise ?
    Cet aprem, j'ai enfin goûté Tea punch acheté chez Chris' teas à Bordeaux.
    Pas mauvais, mais je pense qu'il sera bien meilleur en thé glacé

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #603 22 Avril 2019 17:51:10

    Boomerang a écrit

    Kyra a écrit

    Je suis en train de boire Etoile de Noël de l'autre thé. Pas mal ^^


    C'est celui à la cerise ?


    Yes !
    Thé noir aux arômes naturels de cerise et d'amande réhaussé de gingembre. Il est parsemé de pétales de bleuet rouge et de fleurs de camomille ;)
    J'ai reçu le coffret des 4 thés à Noël et je préfère Noël à Paris/Paris en fête *-* Pourtant je suis pas très thé noir...

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #604 28 Avril 2019 10:58:02

    Kyra a écrit

    Boomerang a écrit

    Kyra a écrit

    Je suis en train de boire Etoile de Noël de l'autre thé. Pas mal ^^


    C'est celui à la cerise ?


    Yes !
    Thé noir aux arômes naturels de cerise et d'amande réhaussé de gingembre. Il est parsemé de pétales de bleuet rouge et de fleurs de camomille ;)
    J'ai reçu le coffret des 4 thés à Noël et je préfère Noël à Paris/Paris en fête *-* Pourtant je suis pas très thé noir...


    Il goûte fort la cerise ? C'est ce que je crains un peu...

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #605 29 Avril 2019 20:40:06

    Boomerang a écrit

    Kyra a écrit

    Boomerang a écrit


    C'est celui à la cerise ?


    Yes !
    Thé noir aux arômes naturels de cerise et d'amande réhaussé de gingembre. Il est parsemé de pétales de bleuet rouge et de fleurs de camomille ;)
    J'ai reçu le coffret des 4 thés à Noël et je préfère Noël à Paris/Paris en fête *-* Pourtant je suis pas très thé noir...


    Il goûte fort la cerise ? C'est ce que je crains un peu...


    Mmh.... :grat: Bah écoute moi c'est ce que j'aime. Pas assez pour moi mais on la sent quand même ^^

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #606 09 Mai 2019 16:53:19

    Avec cette météo magnifique, je bois un Noël à Jaipur de l'Autre Thé.

    Presque de saison !
  • Clawdeen_Wolf

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #607 11 Mai 2019 08:39:39

    J'ai fait des folies chez Kusmi Tea et j'ai acheté : AquaRosa, AquaExotica, BBDetox, Anastasia et j'ai eu des sachets de Prince Vladimir en cadeau ^^
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #608 12 Mai 2019 04:44:25

    Je me suis achetée un thé ici quand même, j'étais trop en manque :  c'est la marque T2 qui existe aussi en Angleterre. J'ai pris un thé vert Gen mai cha, rosehip seeds, sage, spirulina, blueberries, cornflower petals, safflower petals. Il est bon mais on ne sent pas assez le genmaicha à mon goût.
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #609 12 Mai 2019 08:57:21

    Elizewyn a écrit

    Je me suis achetée un thé ici quand même, j'étais trop en manque :  c'est la marque T2 qui existe aussi en Angleterre. J'ai pris un thé vert Gen mai cha, rosehip seeds, sage, spirulina, blueberries, cornflower petals, safflower petals. Il est bon mais on ne sent pas assez le genmaicha à mon goût.


    C'est une marque que j'aime beaucoup, je l'ai découverte il y a à peu près 10 ans en Australie :heart:

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #610 12 Mai 2019 09:03:25

    Boomerang a écrit

    Elizewyn a écrit

    Je me suis achetée un thé ici quand même, j'étais trop en manque :  c'est la marque T2 qui existe aussi en Angleterre. J'ai pris un thé vert Gen mai cha, rosehip seeds, sage, spirulina, blueberries, cornflower petals, safflower petals. Il est bon mais on ne sent pas assez le genmaicha à mon goût.


    C'est une marque que j'aime beaucoup, je l'ai découverte il y a à peu près 10 ans en Australie :heart:


    Idem je l'avais découverte en Australie ! :D Je vais y déposer un CV aussi, ça ne coûte rien ^^ :)