[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #601 14 Mai 2021 09:32:13

    Sir Tomtom a écrit

    Les Mitchell contre les machines: il a failli être sympa ! Dommage que la seconde partie devienne du grand n'importe quoi, parce que ça partait plutôt bien !

    Baby Driver: j'ai adoré ! Je n'aime d'ordinaire pas les films de gangsters / braquages, mais la patte du réalisateur est géniale, les personnages sont bien définis et malgré tout plein de surprise, c'est stylé, hyper-référencé, et très rythmé. Chapeau également aux scènes de poursuites ! Fast & Furious devrait en prendre de la graine, on peut faire du spectaculaire sans aller dans l'espace ...


    Ah j'ai pas accroché a baby driver et kingsman j'ai pas accroché non plus

  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #602 14 Mai 2021 13:11:25

    coldtroll a écrit

    Les animaux fantastiques
    C'était chiant.
    Et pas très bien fait.


    Amen :angel:

    Sir Tomtom a écrit

    Baby Driver: j'ai adoré ! Je n'aime d'ordinaire pas les films de gangsters / braquages, mais la patte du réalisateur est géniale, les personnages sont bien définis et malgré tout plein de surprise, c'est stylé, hyper-référencé, et très rythmé. Chapeau également aux scènes de poursuites ! Fast & Furious devrait en prendre de la graine, on peut faire du spectaculaire sans aller dans l'espace ...


    D'habitude c'est pareil. Mais là, version Edgar Wright ça avait été un régal quand je l'avais vu en salle.
    J'aime beaucoup l'idée de Fast & Furious devrait en prendre de la graine. :ptdr:

    Dernière modification par Aealo (14 Mai 2021 13:13:57)

  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #603 23 Mai 2021 20:40:54

    Into the forest Ayant lu le livre il n'y a pas longtemps je ne suis pas surprise, c'est très survolé, pas mauvais mais pas exceptionnel non plus.
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #604 24 Mai 2021 03:36:45

    Shrek 2 et 3, toujours un immense plaisir. :heart:
  • EvaVDM

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #605 24 Mai 2021 08:20:52

    Enola Holmes, sur Netflix. Divertissant, avec un joli casting et des apartés caméra rigolo de la part de la narratrice, mais sinon rien de très renversant au niveau du scénario.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #606 24 Mai 2021 09:58:34

    The Expendables: 'fallait bien qu'un jour je regarde ce film. Franchement, c'est basique mais bien fait, comme un hommage aux vieux films du même genre. Rien de révolutionnaire en somme, mais un film d'action honnête de bonne facture qui garde ses clichés d'époque d'hommes machos hyper-viriles avec un gros cœur body-buildé sur la main.

    Incassable: énième visionnage. Si ça a un peu vieilli à mon goût, ça reste toujours un très très bon film.

    Le dernier maître de l'air: je ne dis pas qu'absolument tout est à jeter, mais presque.
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #607 24 Mai 2021 10:05:14

    Fatale de Louis Malle, avec Jeremy Irons et Juliette Binoche. Un peu étrange dans la direction d'acteurs parfois, mais bon film. La chute d'un homme obsédé par une femme.
  • CarmenCortezX

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #608 24 Mai 2021 22:48:40

    Army Of the Dead très déçue de ce film !
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #609 24 Mai 2021 23:06:29

    La classe américaine pour la énième  fois. Toujours un régal d'humour, un bijou de décalage!
  • Aleaxa

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #610 24 Mai 2021 23:07:55

    Harry Potter et la coupe de feu (re-re-re-visionnage): J'aime toujours autant ce film

    Dernière modification par Aleaxa (24 Mai 2021 23:08:08)