[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #601 19 Septembre 2014 11:42:42

    Maintenant que je me souviens de la fin, je suis d'accord, ça semble un peu -beaucoup- bâclé... Il manque un morceau :/
  • leslecturesdedoris

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #602 24 Septembre 2014 21:40:38

    Marquisedesanges a écrit

    leslecturesdedoris a écrit

    Moi aussi je viens de finir cette série et j'ai adoré: le style, l'histoire, les personnages (Ah, Alex!...).
    Mais c'est quoi cette fin? Je suis d'accord pour dire qu'il manque quelque chose, un épilogue peut-être ou un tome entier

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    parce que c'est bien beau d'abattre la clôture de Portland mais il reste quand même un pays entier à délivrer non?


    Là ça donne un peu l'impression que l'auteure était arrivée à son quota de pages et qu'elle s'est arrêtée là, parce qu'elle avait rempli sa mission...


    Totalement d'accord avec toi, la fin est pas possible!! Trop de liberté tue l'imagination...


    Merci, je me sens moins seule! D'autant que j'ai adoré cette saga et que je trouve ça dommage de finir sur cette "mauvaise" impression.

  • lilli

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #603 24 Septembre 2014 22:57:02

    J'ai lu le tome 1 et j'ai adoré; maintenant il faut que j’achète la suite car je voudrais savoir ce qui va arriver :même si vous me faites un peu peur avec vos commentaires sur la fin de la saga :)

    En tout cas, le premier tome est super et très addictif. J'espère que les suivants seront pareils :)
  • leslecturesdedoris

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #604 26 Septembre 2014 22:15:12

    lilli a écrit

    J'ai lu le tome 1 et j'ai adoré; maintenant il faut que j’achète la suite car je voudrais savoir ce qui va arriver :même si vous me faites un peu peur avec vos commentaires sur la fin de la saga :)

    En tout cas, le premier tome est super et très addictif. J'espère que les suivants seront pareils :)


    Ne t'inquiète pas. Et désolée de t'avoir fait peur. :tim: Cette saga vaut vraiment le coup d'être lue malgré la fin qui m'a un peu déçue. Et puis si ça se trouve, toi tu vas la trouver très bien cette fin! =D

  • lilli

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #605 28 Septembre 2014 19:14:36

    oui tout les gouts sont dans la nature comme on dit :) De toute façon je vais lire la saga et me faire mon avis. Et puis j'ai beaucoup aimé le tome 1 :)
  • DarkHawk

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #606 28 Septembre 2014 19:17:18

    En plus le tome 2 est en poche. Ce serait dommage de s'en priver !
  • gaxelle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #607 29 Septembre 2014 14:03:51

    Je suis tout à fais d accord avec vous la fin du tome 3 reste trop en suspens. On ne sait rien de se qui se passe aussi bien pour le pays que pour les personnages.
    Dommage car c est une série géniale.
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #608 07 Octobre 2014 09:54:58

    gaxelle a écrit

    Je suis tout à fais d accord avec vous la fin du tome 3 reste trop en suspens. On ne sait rien de se qui se passe aussi bien pour le pays que pour les personnages.
    Dommage car c est une série géniale.


    Moi je ne suis pas d'accord j'adore cette fin

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    On sait suffisamment de chose déjà on sait que Lena choisit Alex, elle a retrouvé sa cousine et on sait qu'elles vont évoluer ensemble, on retrouve Hannah et je suis ravie de la revoir et même si le conflit globale n'est pas fini moi je me suis dit que la route allait être longue pour eux mais que tout irait bien. Et puis la fin est pr moi plus réaliste que tout les fins ou tout est réglé en une bataille

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #609 07 Octobre 2014 21:27:34

    +1 avec lulai.

    Les fins ouvertes, quelquefois, c'est mieux pour que l'histoire reste plausible
  • MaevveaM

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #610 22 Avril 2015 17:50:52

    J'ai aimé le premier tome qui se termine sur un bon cliffhanger!! A continuez...