[Suivi lecture] Fildediane

 
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #611 12 Juillet 2019 16:14:49

    Mon avis sur "Au-delà du Voile, tome 1 : La Mission" de Rose P. Katell

    Une histoire agréable, originale je dirais même;

    <image>
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #612 15 Juillet 2019 16:35:06

    Mon avis très enthousiaste pour le premier tome de la saga"Au Nom des Dieux - de l'eau et du sang, Livre 1 : Destinée Manifeste" de Gautier Durrieu de Madron

    Une aventure époustouflante, des personnages étonnants, puissants mais malgré tout très humain !

    Une histoire, une dystopie pourquoi pas plausible sur le plan politique !

    Une traversée des Mythes et Mythologies passionnante !

    <image>

    Dernière modification par Fildediane (15 Juillet 2019 16:40:15)

  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #613 19 Juillet 2019 15:40:36

    Mon avis sur la suite,tome 2 : Miroir de la trilogie d'olivia Sunway "Au nom de l'Harmonie"

    Une suite étonnante et bouleversante

    <image>
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #614 20 Juillet 2019 14:00:41

    Mon avis sur "Hors-la-loi, tome 1 : Vaughn" de N. R. Davoust

    Une aventure western super agréable et captivante, j’étais presque déçue que ça se termine aussi vite !

    <image>
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #615 22 Juillet 2019 15:35:11

    Mon avis sur "Le Cycle des Bergers, tome 1 : Sang de Fer" d'Henry Leroy

    Une dystopie post-apocalyptique où les crocs régissent la vie, où la vie politique fait coulé beaucoup de sang !

    Un personnage principal intéressant, intelligent et déterminé à vivre ou à survivre, gardant son âme de chevalier et voulant protéger ce à quoi il tient !

    Une histoire sombre, captivante et sanglante !

    <image>
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #616 23 Juillet 2019 16:21:51

    Mon avis sur "La Fiancée de Gravesend" de Gaëlle Laurier

    Une aventure, une romance où tout n’est pas joué, solide et efficace avec beaucoup de rebondissements qui laisse le lecteur dans l’incertitude par moment.
    Un grand merci encore à l’auteure Gaëlle Laurier pour m’avoir procurer autant d’émotion au cours de la lecture de son roman !

    <image>
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #617 02 Août 2019 22:54:04

    Mon avis sur"Kyan Rogh, Tome 1 : L’Artéfact Insoupçonné" de Charles Chehirlian

    Une lente et inéluctable mise en place de l’univers, absolument nécessaire car l’ensemble est très riche et très intéressant;

    Des personnages attachants, d’autre troublants, certains mettent mal à l’aise d’autres au contraire vous donne des ailes; Une panoplie éclectique de personnages pour peupler cet univers intriguant;

    <image>
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #618 05 Août 2019 13:42:26

    Mon avis très positif sur "Chroniques des secondes heures de Tanglemhor, tome 1 : L’œuf de Tanglemhor" d'Azaël Jhelil

    Un monde en train de sombrer sous la vague sanglante de la vengeance, où des personnages tentent le tout pour le tout pour sauver la flamme de l’espoir et surtout anéantir le destructeur;

    <image>
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #619 11 Août 2019 13:53:16

    Mon avis sur la seconde aventure de Taddeuz : "Mémoire d'un jeune de 13 ans, tome 1 : Taddeuz et la Plante de Vie Éternelle" de Marie-Françoise Chevallier Le Page

    Une chouette aventure, c’était un réel plaisir de retrouver cette bande d’amis hétéroclite, et encore plus intéressant de voir qu’en quelques mois, il s’opère en eux des petits changements dû à leur expérience de groupe dans une mission extraordinaire. Après tout, ils sont sensés devenir des dirigeants compétents et expérimentés.

    <image>
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #620 15 Août 2019 21:34:53

    Mon avis sur l'étonnante histoire d'Alba !"Les Héritiers de Nàdar, Livre 1 : Alba" de Terry Dunes-Carreto

    Une aventure étonnante, empreinte de mythologie, de Nature et d’Amour !

    Une héroïne, jeune productrice de film et un mystérieux inconnu surprenants mais pas que… des personnages secondaires attachants !

    Un récit sur fond de rappel (tout à fait d’actualité) : Cohabiter avec la Nature et non l’épuiser…

    <image>