[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

 
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #611 30 Avril 2017 22:06:12

    Tu n'as pas de club de scrap dans ton coin ??? :(

    Tu n'as jamais essayé les albums en ligne ?
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #612 30 Avril 2017 22:06:54

    magiciennedoz a écrit

    longtemps que je n'étais pas venue ici !!

    je suis allée à un salon samedi dernier  et je suis repartie avec la Big Shot  elle avait un prix très intéressant je n'ai pas résisté !


    La big shot c'est ma grande amie :)

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #613 30 Avril 2017 22:10:11

    cerisia a écrit

    magiciennedoz a écrit

    longtemps que je n'étais pas venue ici !!

    je suis allée à un salon samedi dernier  et je suis repartie avec la Big Shot  elle avait un prix très intéressant je n'ai pas résisté !


    La big shot c'est ma grande amie :)


    maintenant j'en ai une perso :pompom:  mais pas bcp de matrices mais j'en ai trouvé qqe unes sur internet à petits prix  hâte de les avoir !

  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #614 30 Avril 2017 22:13:47

    Moi j'en commande sur aliexpress, je viens de commander l'alphabet minuscules + majuscule + 2 tampons bois coeur 13 euros !!!
    Je commande aussi sur des sites français...
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #615 30 Avril 2017 22:18:40

    cerisia a écrit

    Moi j'en commande sur aliexpress, je viens de commander l'alphabet minuscules + majuscule + 2 tampons bois coeur 13 euros !!!
    Je commande aussi sur des sites français...


    je regarderai merci :)

  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #616 30 Avril 2017 22:24:24

    Il faut que tu ailles sur le aliexpress français?

    Pour l'heure je vais recevoir une commande je pense mardi de chez Les kits de Kali avec des tampons bois crées par Gaelle Ly et Kali :) + des encres floricolor et des dots :)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #617 01 Mai 2017 21:24:58

    Les filles si ça vous intéresse il y a LES TOURNOIS DE PRINTEMPS - LES KITS DE KALI. sur Facebook

    Pour ma part je vais tenter l'aventure :pompom:
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #618 01 Mai 2017 22:22:49

    Oh mon dieu les tampons bois de Kali et Gaëlle une tuerie !!!!!!!!!!!!!

    Il y a un club de scrap dans mon village mais d'une part c'est le vendredi après midi et dimanche matin ( je travaille....) et d'autre part j'y suis allée de temps en temps pendant 1 an et franchement j'ai été déçue car chacune faisait son projet mini album et pas de cours sur des techniques ou autres.... Pas vraiment de partage....

    Ah la big shot !! je l'aime d'amour !!! j'ai pleins de dies !!

    Je vais aller regarder pour les tournois de Kali !

    Bisous les girls !

    PS : Cerisia je t'ai demandée en amie sur facebook ;-)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #619 02 Mai 2017 13:22:40

    Je viens de voir :) je ne savais pas que c'était toi jusqu'à ce que je vois Vanessa Paradis :)

    c'est sûr qu'en journée ou le dimanche c'est pas super, nous c'est le jeudi soir et on fait des projets en commun. Le dimanche la "prof" (Natacha TaChouette elle est une des DT du tournois) nous envoie par mail ce que l'on fera le jeudi  (quelle photo, lift ou steckch par exemple) mais souvent on a le programme pour le trimestre. donc beaucoup de partage, une très bonne ambiance.

    Bonne aprem :)
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #620 02 Mai 2017 14:08:47

    Milena19 a écrit

    Pas de temps pour scraper et qu'est ce que je m'ennuie toute seule dans mon coin... Personne n'habite en Seine Maritime les scrapeuses ?


    ah zut, pas d'asso vers chez toi ? Moi, je debute mais j'ai trouvé une petite association qui propose des ateliers le samedi aprem, une fois par mois. Ca me permet de decouvrir, de faire de jolies choses et rencontrer des gens bien sympa.
    J'espere que tu trouveras quelque chose vers chez toi.:-)