Pour ceux qui ne le savent pas encore, je me suis enfin créer un blog sur blogspot que vous pouvez retrouver :
ICI.
Oula depuis mon dernier passage, j'ai beaucoup de retard à rattrapé dans mon suivis !
Alors pour les livres que j'ai lus :
-Pour ce qui est de
Georgina Kincaid T.5 Succubus Shadow, j'ai été super ravie de retrouver Georgina et de vivres de nouvelles aventures. On en apprend plus sur son passé et on rencontre de nouvelles créatures. J'ai tellement pas hâte de lire le dernier tome, parce que je ne veux pas quitter les personnages xD
-
Les coeurs brisés avec sa superbe belle page couverture m'a un peu déçue. J'ai trouvé Anthem trop énervante avec ses pouvoirs mais Ford rattrape bien les choses tout comme le monde.
-En partenariat avec Livraddict, j'ai lu
Rossetti & MacLane T.1 : Jeux dangereux de Jérôme Dumont et bien que le thème était super original a exploité et que l'intrigue était palpitante, j'ai quand même été mitigée à cause du manque de détails et de descriptions et que tout se déroulait trop vite.
-Après j'ai lu la nouvelle
Adieu d'Honoré de Balzac et j'ai passé un bon moment, ayant eu à quelques reprises de la tristesse pour les personnages.
-J'ai enfin découvert
Les 100 avec le premier tome et j'ai été conquise. Les personnages m'ont séduite, l'intrigue et le suspense aussi. Mais j'avoue avoir été un peu énervée au fait d'avoir mélanger Glass et Clarke deux fois.
-Il y a quelques jours j'ai fini
After T.1 : La rencontre. Je sais qu'il est très populaire et je comprends maintenant pourquoi. Il est totalement addictif et captivant malgré qu'on ait envie de baffer les personnages et les clichés qui ressortent à chaque page.
-Finalement, ma dernière lecture en date d'hier est
Garçon manqué de Samuel Champagne. C'est un roman jeune adulte qui traite de la transsexualité et je trouve que c'est très réussit même si je ne me suis pas totalement attacher à Éloi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je lis maintenant :
-
Quatre de Veronica Roth pour une lecture commune. J'aime beaucoup jusqu'à présent, c'est super plaisant de retrouver ce monde et les personnages, mais surtout de découvrir le passé de Tobias.
-De J.R.R. Tolkien,
Contes et légendes inachevés du Deuxième Âge, aussi pour une lecture commune. J'ai un peu de mal à le commencer vraiment étant donner le style particulier de l'auteur.
-
Elle & lui de Marc Levy pour une lecture commune également. Lui, je ne l'ai pas encore commencé, mais bon.
-Il y a aussi
Éloi de Samuel Champagne que je dois débuter qui est la suite de Garçon manqué et que j'ai reçu en service presse.
-Finalement, mon autre lecture est
Mr Mercedes de Stephen King dont j'ai été attirée par la page couverture sanglante et le résumé que je lis aussi pour une lecture commune !
Et maintenant, à votre tour, je veux tout savoir de vos lectures en cours, et je passerais sur votre suivis très bientôt!