[Suivi lecture] Marval

 
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #621 19 Janvier 2020 20:25:48

    UnlivreUnjour a écrit

    marval a écrit

    zoeline a écrit


    Oh j espère rien de grave je t envoi des ondes positives bonne soirée


    merci beaucoup, c'est gentil ! Ca va un peu mieux ce soir


    Bonjour j'espère que tu arrive a lire et te reposer malgré tout.

    Soigne toi bien.

    Que lis tu ?

    Moi Belle époque

    Bonne soirée


    Oh non j'étais tellement mal ce week-end que je n'ai pas pu lire ni même regarder la télé !

    Je suis en train de lire "Je veux vivre"

    ta lecture te plait ?

    Bonne soirée à toi

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #622 19 Janvier 2020 20:42:54

    marval a écrit

    UnlivreUnjour a écrit

    marval a écrit


    merci beaucoup, c'est gentil ! Ca va un peu mieux ce soir


    Bonjour j'espère que tu arrive a lire et te reposer malgré tout.

    Soigne toi bien.

    Que lis tu ?

    Moi Belle époque

    Bonne soirée


    Oh non j'étais tellement mal ce week-end que je n'ai pas pu lire ni même regarder la télé !

    Je suis en train de lire "Je veux vivre"

    ta lecture te plait ?

    Bonne soirée à toi


    Je veux vivre de quel auteur? Si c'est de Je veux vivre de Jenny Downham il est très bien. Je l'ai lu il y a qq années.

    Ça va pour l'instant j'ai tout juste lu 100p mais il y a de bons échos.

    Ah mince. Soigne toi bien. Moi 1 semaine sans lecture, je n'avais pas envie.
    Mai je suis en vacances donc j'espère réussir a me concentrer...

    Bonne soirée

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #623 19 Janvier 2020 21:21:19

    UnlivreUnjour a écrit

    marval a écrit

    UnlivreUnjour a écrit


    Bonjour j'espère que tu arrive a lire et te reposer malgré tout.

    Soigne toi bien.

    Que lis tu ?

    Moi Belle époque

    Bonne soirée


    Oh non j'étais tellement mal ce week-end que je n'ai pas pu lire ni même regarder la télé !

    Je suis en train de lire "Je veux vivre"

    ta lecture te plait ?

    Bonne soirée à toi


    Je veux vivre de quel auteur? Si c'est de Je veux vivre de Jenny Downham il est très bien. Je l'ai lu il y a qq années.

    Ça va pour l'instant j'ai tout juste lu 100p mais il y a de bons échos.

    Ah mince. Soigne toi bien. Moi 1 semaine sans lecture, je n'avais pas envie.
    Mai je suis en vacances donc j'espère réussir a me concentrer...

    Bonne soirée


    ah génial bonnes vacances à toi

    oui c'est bien je veux vivre de jenny Downham que je lis !

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #624 26 Janvier 2020 20:35:59

    Bonsoir Marval :)

    Tout d'abord, merci à toi d'avoir laissé un message sur mon suivi-lecture et désormais, c'est à mon tour :)
    Pour commencer, comment vas-tu ? :)

    Pour répondre à ton message, il faut savoir que ma lecture se voulait intéressante jusqu'à présent.
    En effet, je suis en train de me risquer sur une romance et comme ce genre littéraire n'est pas du tout ma came, ben je prends un peu mon mal en patience.
    Après, si tu aimes les témoignages historiques sur la seconde guerre mondiale, il est vrai que ce livre pourrait être fait pour toi :)

    Avant de te quitter, sache que je m'abonne à ton suivi-lecture :)
    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #625 26 Janvier 2020 20:58:17

    Kah Rane a écrit

    Bonsoir Marval :)

    Tout d'abord, merci à toi d'avoir laissé un message sur mon suivi-lecture et désormais, c'est à mon tour :)
    Pour commencer, comment vas-tu ? :)

    Pour répondre à ton message, il faut savoir que ma lecture se voulait intéressante jusqu'à présent.
    En effet, je suis en train de me risquer sur une romance et comme ce genre littéraire n'est pas du tout ma came, ben je prends un peu mon mal en patience.
    Après, si tu aimes les témoignages historiques sur la seconde guerre mondiale, il est vrai que ce livre pourrait être fait pour toi :)

    Avant de te quitter, sache que je m'abonne à ton suivi-lecture :)
    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:


    Merci beaucoup, je me suis également abonnée à ton suivi la semaine dernière !

    Moi j'aime bien les romances, je suis moins témoignages historique mais j'essaye de varier les genre alors pourquoi pas !

    Bonne soirée à toi également

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #626 26 Janvier 2020 21:56:10

    Bonsoir

    Aujourd'hui j'ai terminé "Je veux vivre" de Jenny Downham

    essa, 16 ans, est atteinte d'une leucémie. Son rêve est de réaliser toutes les choses qu’il y a sur sa liste des choses à faire avant de mourir. Ses parents et sa meilleure amie vont l’aider pour réaliser ses rêves avant de mourir.

    Alors, le résumé m’a tout de suite interpellée parce-que la majorité des romans dans le milieu médical m’intéressent.

    Je me suis rapidement attachée aux personnages, et j’ai surtout compris le père de Tessa qui essaye de tout faire pour rendre sa vie meilleure.

    Mais Tessa va aussi rencontrer l’amour. Elle va tomber amoureuse de son voisin nommé Adam.

    La plume de l’auteure est très belle, d'ailleurs j'ai un autre de ses romans dans ma PAL
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #627 28 Janvier 2020 01:08:00

    Bonsoir Marval :)

    Tu viens de terminer Je veux vivre.
    De mon côté, j'ai terminé j'ai quinze ans et je ne veux pas mourir.
    Je crois qu'on se complète par nos lectures :lol:

    Sinon, j'espère que tu vas bien ?

    De mon côté, tout roule sur des roulettes :)
    Au sujet de cette lecture, il était temps que la seconde partie trouve une fin car elle aurait continué, la note aurait continué de chuter.
    Elle reste belle pour l'ensemble du bouquin car la première partie, celle sur la guerre, malgré les atrocités, je l'ai aimé alors que la seconde partie... ouais, bof....

    A partir de demain, je retourne dans le thriller visiblement :)
    D'ici là, je te souhaite une belle nuit, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    des poutous :pink:
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #628 30 Janvier 2020 22:51:38

    Bonsoir

    Oups je n'avais pas vu ton message !

    Effectivement on se complète par rapport à nos anciennes lectures !  Bon apparemment c'était pas le super top ta lecture, quand à la mienne j'ai aimé, c'est une histoire de goûts.

    Sinon je viens de finir "Falling-Liv" de JS Cooper, j'ai aimé parce que c'était addictif mais quand même un peu trop de passages hot par rapport à l'histoire, mais j'étais ravie de l’évolution de leur relation à la fin du coup je souhaite lire le prochain tome mais pas tout de suite !
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #629 31 Janvier 2020 22:36:45

    Bonsoir Marval :)

    J'espère que tu vas bien ? :)
    Pour ma part, oui à part que je viens d'entrer dans une période d'insomnie et qu'aujourd'hui, ben j'ai bossé en extérieur tout l'après-midi.
    Je me sens très fatigué et je croise les doigts pour que cette nuit, j'arrive à dormir :)

    A mon tour, je me permets de te souhaiter une belle lecture :)

    D'ici là, bonne nuit et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #630 31 Janvier 2020 23:02:57

    Merci je vais bien c'est le week-end, bon week-end chargé donc pas de lecture mais c'est pas très grave !

    oh la la j'espère que tu arriveras à dormir et à recupérer ce manque de sommeil.

    bon week-end à toi